Marsupio_714 a écrit :Je vous explique, j'ai voulu faire une manche du championnat suisse en F1 open à Payerne.
Donc je m'y pointe sans prétention mais avec la ferme intention de finir dans la première partie du classement.
1 er manche, j'explose mon embrayage hi - tech, le patin s'est arraché... les boules. Donc abandon
2 eme manche, je remonte vite fait un embrayage que j'ai du acheté là bas, je le règle et le rode super vite sur le trépied (pas assez de temps entre les deux manche)
Je part à la seconde manche, et là tout le monde me passe sauf un mais ma pocket elle avait pas de gouache, j'ai fini comme ça avant dernier et je me suis dit que j'avais mal du réglé l'embrayage.
Aujourd'hui je nettoie la pocket et je la fait tourner 5 min et qu'est ce que je voit.... J'ai roulé toute la seconde manche avec le starter.... Tu m'étonne que je me trainais...
Voilà, je suis vraiment un naze, trop de stess....
Marsupio_714 a écrit :Tu veux dire que tu as dévissé 3 tours c'est ça ?
Ben je vais essayer.
Quelqu'un m'a dit que pour régler un carbu il fallait le faire au compte tour.
En fait il fallait que je prenne les tours moteur tous les 1/4 de vis et que je regarde ou le moteur prenait le plus de tour au ralenti et la il m'a dit que la vis de richesse était réglé.
Je lui ai dit que plus j'allait visser et plus elle allait prendre de tours et il m'a dit que non...
Aprés il fallait que je joue sur la taille du gicleur et la couleur de la bougie mais sans plus toucher à la vis de richesse.
Qu'est ce que vous en pensez ? C'est un pilote suisse qui m'a dit ça mais j'ai pas encore essayer.
J'ai encore pas essayer
la technique est bonne mais pas besoin de compte tour tu l entend !!!