en regardent le catalogue BMS j ai vu que sur certain model etais marque prépa moteur OUI !!!
mais chez BMS quesqu il apel prépa moteur ???
alignement des transfere ???
NIKOSS a écrit :en regardent le catalogue BMS j ai vu que sur certain model etais marque prépa moteur OUI !!!
Sa ne ce devoile pas , sa serai trop facil pour la concurance meme moi je sais pas ce qui a été fait a mon moteur mais sa marche fort
NIKOSS a écrit :en regardent le catalogue BMS j ai vu que sur certain model etais marque prépa moteur OUI !!!
Sa ne ce devoile pas , sa serai trop facil pour la concurance meme moi je sais pas ce qui a été fait a mon moteur mais sa marche fort
ce que je veu savoir ces ci pour eu prépa moteur ca veure alignement des transfere ces tou ou ces bien plus que ca ???
bah pour gagner 2cv , c'est pas faisant un simple alignement et un semi-polissage ...
a mon avis ya de la grosse retouche des diagrammes sur ce coup la ...
ou peut-etre que les BZM d'origine ont un squish de 2mm
allez ouvrez vos moulins
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :bah pour gagner 2cv , c'est pas faisant un simple alignement et un semi-polissage ...
a mon avis ya de la grosse retouche des diagrammes sur ce coup la ...
ou peut-etre que les BZM d'origine ont un squish de 2mm
allez ouvrez vos moulins
heu non, pour en avoir vu un de pres , le squich est trés faible, et la bande de squich trés large, bizarre d'ailleur pour un moteur de ce rendement.
Ketshoo a écrit :Pour en avoir ouvert, Matrix ou Mans vous confirmeront qu'il y a qd meme pas mal à gratter sur un Moteur BZM .
pas mal c'est vite quand meme ,disont qu'il y a pas de retouche a faire ebavurage polissage ,enfin 2 3 bidouille dans le genre,en somme de quoi gagner 0.3 0.5 ch au grand max
je propose de passer au banc une bms "preparer" pour reelement voir si il y a une difference???????????
Car jai vu quelqu'un deposer quelqu'un d'autre avec un moteur qui lui n'avais pas la preparation?????
Je demande passage au banc pour voir.
ghostriderpocket a écrit :je propose de passer au banc une bms "preparer" pour reelement voir si il y a une difference???????????
Car jai vu quelqu'un deposer quelqu'un d'autre avec un moteur qui lui n'avais pas la preparation?????
Je demande passage au banc pour voir.
difficile de comparer ( si on pense la meme chose ) une config en 21 et une en 18 ou les courbes de puissances sont differentes
Modifié en dernier par BMS//Esteban le mer. mai 10, 2006 21:30, modifié 1 fois.