voila je voidrais savoir avant un eventuel achat quel cabu serai le mieux et sur tout qui pourrais passé sur mon elite 14R (blata veritable) pq niveau place c'est pas versaille
et une question pour la pipe d'admission ZOCCHI et vraiment efficace et si sa passe avec un plus gros carbu encore causse de place comme bcp de vous on deja bien démonté remonté leure lilite je vous pose ces questions merci d'avance
Modifié en dernier par jason312 le mar. mai 16, 2006 17:20, modifié 1 fois.
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
A mon avis tu peux mettre un Dell'orto de 17,5 ou 18 et ca ira très bien.
Niveau place il n'y a pas grande différence entre les carbus que ce soit un 17,5, un 18 ou un 19 c'est pratiquement pareil.
C'est plutôt le choix du filtre à air qui n'est pas évident il faut prendre un petit en mousse.
Tu parles de la boite à clapets+ la pipe Zocchi ou juste la pipe?
La boite à clapets marche super apparement en tout cas sur les moteurs Chinois elle a un spacer intégré en plus. Sur les moteurs Blata par contre je ne sais pas mais ca doit aussi bien marcher y a pas de raison.
Faudrais savoir par contre si tu as vraiment besoin d'un spacer sur le bloc Blata car si tu n'en a pas besoin tu peux gagner de la place en ne mettant pas de spacer et économiser de l'argent en changeant juste les clapets par des carbonnes car la boite à clapets Zocchi vaut assez chère quand même.
hades fait passer une boite zocchi avec mega spacer + un carbu de 18 sur sa lilite 13r ...
donc a mon avis, sur la vraie elite, aucun probleme non plus
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
merci pour vos reponses rapide
d'origine il donne un 14 delorto en phbg mais sa serai pas plutot un 15 ?
oui c'est sur que l'ensemble boite a clapet zocchi est cher mais si y a des endroit ou c'est moin cher que d'otre bah j'yrai là ,et pour le carbu je c pas trop oiu allé le cherché nan plus soit pour mod ou scoot soit un soit disant "tarés"
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
sur les Blata Elite 14 R il y a d'origine un Dell'Orto 14 PHVA, tu peux monter un PHBG 18 taré sans probleme sur la pipe d'origine
il faudra peut etre changer le cable mais pas sur.
Bon ben tout est dit
Comme dit touch de mettre la boite a clapet zocchi cela remonte pas mal et permet de mettre un filtre a air plus gros que tu ne pourrai pas mettre sans cette boite a clapet
Personnellement je te conseille un 18 PHBG dell'orto tarés comme te la dit Marc de planet Pocket
jason312 a écrit :et ou je peut trouvé un veritable carbu 18 delorto taré et surtout a quel prix
pq une centaine d'€ la pipe socchi et je sais pas pour le crabu
contacte reck1 de minibike il peut avoir sa et pourra te renseigner sur les tarif