a ce moment la ok ces pas dellorto qui les tare car ca n existe pas chez eu (a ce que j ai vu dans leu catalogue)!!!
ce qui est bizard aussi ces que le carbu taré de pro rider a exactement la meme configue q un carbu BS du catague dellorto !!!
donc peu etre que ce né pas un taré !!!
oui , c'est justement ca le truc ...
c'est que c'est surement pas Dell'Orto qui tare les carbus .
Ca doit plutot etre une grande marque qui les tare ,
ou qui arrive a obtenir les carbus tarés par Dell'Orto en fonction des configs reclamées
( du fait de commande en grosse quantité )
sinon Pro-Rider pour le 19 PHBG taré , il me semble pas qu'il existe ...
par contre le 18 taré oui ...
la config du 18 est la meme que celle du 21 PHBG taré mais avec un gicleur principal different .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :oui , c'est justement ca le truc ...
c'est que c'est surement pas Dell'Orto qui tare les carbus .
Ca doit plutot etre une grande marque qui les tare ,
ou qui arrive a obtenir les carbus tarés par Dell'Orto en fonction des configs reclamées
( du fait de commande en grosse quantité )
sinon Pro-Rider pour le 19 PHBG taré , il me semble pas qu'il existe ...
par contre le 18 taré oui ...
la config du 18 est la meme que celle du 21 PHBG taré mais avec un gicleur principal different .
ces encore un truc a avoir des carbu taré differament ci ces pas fait chez eux !!!
et pour pro rider a tout les cout on ta vendu un carbu de standard de mob !!!
mais ca marche ces le principal !!!
xtz ci le carbu de 21 a la meme configue que le 18 ca veut dire que pour rendre un 19 taré ca serai la meme configue ???
donc moi sur mon 19 ds STANDARD
j ai:
gicleur principal 88
gicleur starter 60
gicleur ralenti 45
puit d aiguille 262AN
aiguille W9 2ème cran
boisseau coupe 30
et je suis bien sure emmerdé avec car ce né pas un taré !!!
donc a votre avis quesqui faudrais que je change pour que ca marche ???
pro rider a luis sur son 19 BS soit disent taré
gicleur principal 85
gicleur starter 60
gicleur ralenti 50
puit d aiguille 262AU
aiguille W7 cran du bas
boisseau coupe 40
et ca marche !!!
promis le prochain je le prend taré (completement taré)!!!
Modifié en dernier par NIKOSS le lun. mai 08, 2006 17:50, modifié 1 fois.
et les lettres ne decrivent pas que la config interne ,
mais plutot le corps du carburateur :
forme, position du starter, présence et position des orifices,
quand a la config interne ...
prends un 21 PHBG BS du commerce ( ref 2660 ) :
gicleur principal 76
gicleur starter 60
gicleur ralenti 50
puit d aiguille 262 AU
aiguille W23 2ème cran
boisseau coupe 30
et prends un 21 PHBG BS taré ( ref 2660 egalement ) :
gicleur principal 108
gicleur starter 60
gicleur ralenti 50
puit d aiguille 266AN
aiguille W23 2ème cran
boisseau coupe 40
on peut donc voir que l'atomiseur est different , ainsi que le gicleur principal et l'angle de coupe du boisseau
sinon je suis carrément d'accord avec racinguigui, economiser 20€ pour perdre un Haut-Moteur , c'est plutot moyen ...
( bien que rare )
surtout quand tu sais qu'un atomiseur coute plus 10 à 15€ et une aiguille 5 à 8€ ...
et puis surtout, les carbus tarés sont plug&play, alors pourquoi se faire chier
sur le catalogue dellorto le carbu 02660
et bien un 21DS mais :
gicleur principal 72
gicleur starter 60
gicleur ralenti 50
puit d aiguille 262 AU
aiguille W16 2ème cran
boisseau coupe 40
floteur 4gr
et starter a cable
et quel est la difference entre un diffuseur AN et AU ???
dans le catalogue dellorto l aiguille W23 et monter d origine uniquement sur les phbg 15 BS !!!
Par exemple il y a Zocchi qui vend des carbus Dell'orto de 18 taré pour les pockets mais c'est rare de trouver des carbus taré pour les pocket mis à part certaine personne comme Marc qui doivent le faire eux même.
Sinon tu le fais toi même en changeant l'aiguille et le boisseau.
Modifié en dernier par Cruz le mar. mai 09, 2006 4:22, modifié 1 fois.
donc pour Carbu 18 dell'orto PHBG (BS) taré (de HADES)
Se compose de:
-Diffuseur: 266AN
-Gicleur de Ralenti: 50
-Gicleur principal: 105
-Aiguille : W23 au 2eme cran
-Boisseau : coupe 40
-Vis de richesse réglé a 3tours et demi
-Gicleur de starter: 60
et le 21 taré (de xTz)
-Diffuseur: 266AN
-Gicleur de Ralenti: 50
-Gicleur principal: 108
-Aiguille : W23 au 2eme cran
-Boisseau : coupe 40
-Gicleur de starter: 60
ps : rectifier ci je me trompe !!!
es que le boisseau coupe 40 est importante car moi ces un 30 ???