carbu taré !!!

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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

a ce moment la ok ces pas dellorto qui les tare car ca n existe pas chez eu (a ce que j ai vu dans leu catalogue)!!!

ce qui est bizard aussi ces que le carbu taré de pro rider a exactement la meme configue q un carbu BS du catague dellorto !!!
donc peu etre que ce né pas un taré !!!

alors qui tare les carbu ?
les chinois !!! :lol:
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xTz
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Message par xTz »

oui , c'est justement ca le truc ...
c'est que c'est surement pas Dell'Orto qui tare les carbus .

Ca doit plutot etre une grande marque qui les tare ,
ou qui arrive a obtenir les carbus tarés par Dell'Orto en fonction des configs reclamées
( du fait de commande en grosse quantité )

sinon Pro-Rider pour le 19 PHBG taré , il me semble pas qu'il existe ...
par contre le 18 taré oui ...
la config du 18 est la meme que celle du 21 PHBG taré mais avec un gicleur principal different .
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

xTz a écrit :oui , c'est justement ca le truc ...
c'est que c'est surement pas Dell'Orto qui tare les carbus .

Ca doit plutot etre une grande marque qui les tare ,
ou qui arrive a obtenir les carbus tarés par Dell'Orto en fonction des configs reclamées
( du fait de commande en grosse quantité )

sinon Pro-Rider pour le 19 PHBG taré , il me semble pas qu'il existe ...
par contre le 18 taré oui ...
la config du 18 est la meme que celle du 21 PHBG taré mais avec un gicleur principal different .
ces encore un truc a avoir des carbu taré differament ci ces pas fait chez eux !!!

et pour pro rider a tout les cout on ta vendu un carbu de standard de mob !!! :?
mais ca marche ces le principal !!! :wink:

xtz ci le carbu de 21 a la meme configue que le 18 ca veut dire que pour rendre un 19 taré ca serai la meme configue ??? :?
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pro-rider
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Message par pro-rider »

ou peu ton commandé tu carbu taré ?

et comment peut ton voir si c'est un carbu taré ?

xTz tu un carbu de 21 taré ou l'a tu acheté ?

bizarre :? :? :?
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

ok donc je dit +1 pour xTz et RACINGUIGUI :wink:

et -1 pour NIKOSS qui sort d ailleur :arrow: :oops:
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d--_--b
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Message par d--_--b »

moi j'ai commandé un carbu 21 phbg taré a marc
110€ a peut pres..

zieuté un peut ! pour ce qui aurait oublié le lien
http://www.bms-pocketbike.com/tarifs/pieces.pdf
Banshee SHO :HM bzm 50cc 6tr..Vilebrequin bzm racing..Carbu 21 taré..boite a clapet bzm..pompe bms..etc..

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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

donc moi sur mon 19 ds STANDARD
j ai:
gicleur principal 88
gicleur starter 60
gicleur ralenti 45
puit d aiguille 262AN
aiguille W9 2ème cran
boisseau coupe 30

et je suis bien sure emmerdé avec car ce né pas un taré !!!
donc a votre avis quesqui faudrais que je change pour que ca marche ??? :wink:

pro rider a luis sur son 19 BS soit disent taré
gicleur principal 85
gicleur starter 60
gicleur ralenti 50
puit d aiguille 262AU
aiguille W7 cran du bas
boisseau coupe 40
et ca marche !!!

promis le prochain je le prend taré (completement taré)!!! :lol:
Modifié en dernier par NIKOSS le lun. mai 08, 2006 17:50, modifié 1 fois.
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pro-rider
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Message par pro-rider »

donc mon carbu de 19 n'est pas taré ?

si il n'est pas taré pourquoi acheté des taré alors que moi il marche très bien sans rien avoir changé même pas le gicleur principale :roll:
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

xTz a écrit :les black edition sont des DS :wink:

et les lettres ne decrivent pas que la config interne ,
mais plutot le corps du carburateur :
forme, position du starter, présence et position des orifices,

quand a la config interne ...
prends un 21 PHBG BS du commerce ( ref 2660 ) :
gicleur principal 76
gicleur starter 60
gicleur ralenti 50
puit d aiguille 262 AU
aiguille W23 2ème cran
boisseau coupe 30

et prends un 21 PHBG BS taré ( ref 2660 egalement ) :
gicleur principal 108
gicleur starter 60
gicleur ralenti 50
puit d aiguille 266AN
aiguille W23 2ème cran
boisseau coupe 40

on peut donc voir que l'atomiseur est different , ainsi que le gicleur principal et l'angle de coupe du boisseau

sinon je suis carrément d'accord avec racinguigui, economiser 20€ pour perdre un Haut-Moteur , c'est plutot moyen ...
( bien que rare )
surtout quand tu sais qu'un atomiseur coute plus 10 à 15€ et une aiguille 5 à 8€ ...
et puis surtout, les carbus tarés sont plug&play, alors pourquoi se faire chier :lol:
sur le catalogue dellorto le carbu 02660
et bien un 21DS mais :
gicleur principal 72
gicleur starter 60
gicleur ralenti 50
puit d aiguille 262 AU
aiguille W16 2ème cran
boisseau coupe 40
floteur 4gr
et starter a cable

et quel est la difference entre un diffuseur AN et AU ??? :wink:
dans le catalogue dellorto l aiguille W23 et monter d origine uniquement sur les phbg 15 BS !!!
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Hades
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Message par Hades »

L'aiguille W23 c'est ce que l'on a tous sur nos carbu tarés en BS apparemment :wink:
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

Hades a écrit :L'aiguille W23 c'est ce que l'on a tous sur nos carbu tarés en BS apparemment :wink:
donc ces ca qu il change pour les rendre taré !!!
et le puit d aiguille ta quoi ???
et surquel carbu ??? :wink:
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Message par Hades »

Tiens nikoss je l'ai mis ici :wink:
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Cruz
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Message par Cruz »

Par exemple il y a Zocchi qui vend des carbus Dell'orto de 18 taré pour les pockets mais c'est rare de trouver des carbus taré pour les pocket mis à part certaine personne comme Marc qui doivent le faire eux même.

Sinon tu le fais toi même en changeant l'aiguille et le boisseau.
Modifié en dernier par Cruz le mar. mai 09, 2006 4:22, modifié 1 fois.
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Message par NIKOSS »

donc pour Carbu 18 dell'orto PHBG (BS) taré (de HADES)

Se compose de:
-Diffuseur: 266AN
-Gicleur de Ralenti: 50
-Gicleur principal: 105
-Aiguille : W23 au 2eme cran
-Boisseau : coupe 40
-Vis de richesse réglé a 3tours et demi
-Gicleur de starter: 60

et le 21 taré (de xTz)

-Diffuseur: 266AN
-Gicleur de Ralenti: 50
-Gicleur principal: 108
-Aiguille : W23 au 2eme cran
-Boisseau : coupe 40
-Gicleur de starter: 60

ps : rectifier ci je me trompe !!! :wink:

es que le boisseau coupe 40 est importante car moi ces un 30 ???
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jason312
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Message par jason312 »

a force de cherché des carbu tarés ,nous allons le devenir...








tarés :lol: :lol: :lol:
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
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