moteur !!! comprend pas

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Intouchable
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Message par Intouchable »

fanvw a écrit :sa me gonfle cette histoire de carbu :evil:
sa va etre vite reglé je vai tout revendre :evil:
Alors j ai relu les 6 pages,et j ai rien compris car en même temps on est parti dans un débat sur les tarages (fort interressant au demeurant).

Donc Fanvw peux tu recapituler les symptomes precis de ton soucis,et me dire lequel tu as posé? (celui que tu m avais montré ou un autre).
Avec la taille du gicleur stp et la couleur de la bougie?
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fanvw
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Message par fanvw »

c est le meme souci que combicox :evil:
carbu de 17 5 phva gicleur 88 le clips sur l aiguille au milieu au debut nikel sa marchait très bien pendant 3 ou 4 weekend :P
maintenant le s symptome elle coupe quand je suis a font dè que je relache un peut et que je veut reprendre beuuuuuuuu :evil:
j ai tout essayé mai a mon avi c est qu il ya trop d essence soit je baisse mon aiguille ou je baisse mon gicleur
se qui me gonfle mon pneu est mort et peut po testé :evil:
ma bougie maron au milieux un peu grasse sur les bord
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Intouchable
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Message par Intouchable »

T as essayé avec un 85?
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fanvw
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Message par fanvw »

j en ai acheté un pour testé justement :wink:
combicox
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Message par combicox »

quand au gicleur de ralenti , il devrait tourner au alentours de 45-50 pour un bon fonctionnement .
Je croyais qu'on ne pouvais pas en trouvé des gigleur de ralenti!! quelqu'un peu m'aider là dessus?
une aiguille de PHBG ( serie W )au lieu d'une pour PHVA ( serie A )


La seule chose que je peux dire c'est que les piéces que j'ai racheté provienne de chez MBK darmon et je lui ai bien demandé une aiguille pour un PHVA
carbu de 17 5 phva gicleur 88 le clips sur l aiguille au milieu au debut nikel sa marchait très bien pendant 3 ou 4 weekend


A la différence avec FANVW c'est que moi elle a super bien fonctionné que sur 10minutes maintenant je fais 10 métres et ça coupe

Je posséde 2 aiguilles mais impossible de savoir ce que c'est.

Merci de vous intérrésser tous à notre probléme à moi et fanvw

fanvw, il ne faut surtout pas arrétécar si un jour quelqu'un d'autre à le même probléme personne ne pourra lui dire quoi faire à chaque probléme ça solution
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fanvw
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Message par fanvw »

je sai bien qu il faut pas laché :evil:
le breulon est encor demonté et je trouve pas la solution :cry: et quand je voie reno qui a le meme carbu po de souci
et namnuts sur son pb1 le meme et po de souci et en plus il a po de filtre a air
il y a de quoi etre en rogne :evil:
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Hades
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Message par Hades »

fanvw a écrit :je sai bien qu il faut pas laché :evil:
le breulon est encor demonté et je trouve pas la solution :cry: et quand je voie reno qui a le meme carbu po de souci
et namnuts sur son pb1 le meme et po de souci et en plus il a po de filtre a air
il y a de quoi etre en rogne :evil:
Juste comme ça.
As tu verifié si ton segment été pas un peu pincé a un endroit?
J'avais un soucis dans le meme style et avec tout les carbu sa me faisait le meme soucis en demontant le moulin j'ai remarqué le segment pincé :wink:
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combicox
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Message par combicox »

As tu verifié si ton segment été pas un peu pincé a un endroit?


comment ça?
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Hades
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Message par Hades »

combicox a écrit :
As tu verifié si ton segment été pas un peu pincé a un endroit?


comment ça?
Tu prend ton segment et tu regarde si il n'y a pas un méplat dessus c'est infime mais sa laisse passé la compression est j'ai eu pas mal de soucis a cause de se segment :wink:
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combicox
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Message par combicox »

ok je vais vérifier ça
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Message par combicox »

Je viens de vérifier mon cylindre/piston et tout me parait normal il n'y a pas de rayure nide marque sur le segment.

J'ai du nouveau pour les aiguilles, ce sont des A12 et A20
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Message par combicox »

Je viens de visiter un post sur les tarages de carbu et j'en ai profité pour voir la config du mien

boisseau 40
gigleur principal 100
gigleur de starter 45
gigleur de ralenti 38
aiguille A20 au 2éme cran
pour le puis de l'aiguille je n'ai pas trouvé de références

les lettres sur le carbu sont TS, je suppose pour typhon souple (origine du carbu)

maintenant je posséde des gigleur d'avance(80,88,110)et une aiguille d'avance une A12

pour ce qui peuvent m'aider
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Message par bout'ch »

fanvw ton probleme ressemble a un soucis de niveau de cuve :wink:
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

combicox a écrit :Je viens de visiter un post sur les tarages de carbu et j'en ai profité pour voir la config du mien

boisseau 40
gigleur principal 100
gigleur de starter 45
gigleur de ralenti 38
aiguille A20 au 2éme cran
pour le puis de l'aiguille je n'ai pas trouvé de références

les lettres sur le carbu sont TS, je suppose pour typhon souple (origine du carbu)

maintenant je posséde des gigleur d'avance(80,88,110)et une aiguille d'avance une A12

pour ce qui peuvent m'aider
ton gicleur de ralenti est pas un peut petit car a ce que je voir les carbu taré on des gicleur de ralenti de 60 !!!
mais comme ton carbu est un phva et pas un phbg je suis pas sur !!! :wink:
BANSHEE SHO BZM !!!
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combicox
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Message par combicox »

en ce qui concerne le segment le mieux et de rmettre un piston neuf avec son segment? en principe c'est mieux voir même changer le cylindre avec je crois?

bref j'ai regardé un peu partout et je trouve beaucoup de piston avec deux segments!!! alors que le mien c'est un mono segment!!!

Je crois que ça tien mieux les haut régime les mono segment!!
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