petite nouvelle !!
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
Bah je m entraine au stunt,suis pas tres doué,je fais ce que je peux mais c est rigolo de se voir.
Le but c est pas de me la peter,regarde lemick sinon,lui je peux dire qu il peut!
Sinon pour le air,sachant qu il est le pluss preparé possible sauf le carbu qui reste en 16 expres,y a pas photo,il est lineaire a mort,marche tres tres fort,pas de probleme de chauffe (testé 1/2 heure sous 30 degré).
Il marche mieux que le liquide qui etait avant dessus.
Donc mon pari est reussi (encore merci Mans)
Par la meme occasion j ai refait le train arriere suite a 2 roulements HS ainsi que l oubli de l entretoise entre les 2 roulemenst dans la roue,du coup super tenue de cap.
C est pas une BMS,mais je suis fier de moi,ca je le cache pas.
Le but c est pas de me la peter,regarde lemick sinon,lui je peux dire qu il peut!
Sinon pour le air,sachant qu il est le pluss preparé possible sauf le carbu qui reste en 16 expres,y a pas photo,il est lineaire a mort,marche tres tres fort,pas de probleme de chauffe (testé 1/2 heure sous 30 degré).
Il marche mieux que le liquide qui etait avant dessus.
Donc mon pari est reussi (encore merci Mans)
Par la meme occasion j ai refait le train arriere suite a 2 roulements HS ainsi que l oubli de l entretoise entre les 2 roulemenst dans la roue,du coup super tenue de cap.
C est pas une BMS,mais je suis fier de moi,ca je le cache pas.
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur