xTz a écrit :bon bah j'acheterais jamais ce filtre alors ...
moi j'ai demonté le moulin aussi, et c'etait loin d'etre dans cet etat la
C'est peut etre aussi du qu'il n'y ai pas de garde boue arriere sa bouffe plus de salopris que sur la banshee avec le garde boue tout juste derriere le filtre
T'as quand même u de la chance Hades de pas avoir de dégats niveau cylindre et piston parce que vu ce qu'il y avait comme merde ca aurait pu être beaucoup plus grave.
Heureusement que t'as tout démonté quand même.
Cruz a écrit :T'as quand même u de la chance Hades de pas avoir de dégats niveau cylindre et piston parce que vu ce qu'il y avait comme merde ca aurait pu être beaucoup plus grave.
Heureusement que t'as tout démonté quand même.
Ben dit toi que le dimanche matin j'ai tout demonté sur place car j'avais cage a aiguille et segment de mort.
A ce moment la yavé pas une merde dans le cylindre ni bas moteur
Cruz a écrit :Ha ouais quand même!!
C'étais si sale que ca à Blois!!
Ben faut dire que le dimanche la poussiere volé pas mal d'ailleur ça s'est senti sur les courses sa glissé pas mal a certain endroit de la piste.
Mais c'est quand meme bizarre autant de sable que ça
t'as eu bcp de chance sur ce coup la !
qd je penbse que j'ai roulé un tour sans filtre a air a blois mais bon le moteur est en court de demontage, mais a premier ca a rien a voir avoir le tient, je sais pas comment t'as fait ton compte.
Moi non plus je sais pas comment c'est arrivé
Je verifierai plus souvent maintenant.
Peu etre que c'est venu se deposé pendant que le moteur état ouvert
Bon sinon on s'arrete pas la.
En exclusivité mondial je vous presente le 1er pignon 3dents
Et les PMT sa fait prendre beaucoup d'angle mais sa usine aussi le radiateur
c'est con qu ej'ai pas pris de photos avant de le jeter ...
sur l'elite, j'avais un pignon 0 dents
quand j'accelerais ca patinait , et je restait sur place
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Oué en effet mais bon on garde le sourire remi on appele ça une tige et non un pignon
Allé je rajoute pour ceux qui non pas compris ou qui non pas vu pourquoi j'ai demonté le moulin a blois.