moteur !!! comprend pas

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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

et attention un carbu taré né pas reglé il a jute une bomme configue interieur mais ca n empeche pas un changement de gicleur !!! :wink:
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Message par Planet Pocket/Marco »

NIKOSS a écrit :et attention un carbu taré né pas reglé il a jute une bomme configue interieur mais ca n empeche pas un changement de gicleur !!! :wink:
ah bon :roll:
sur toutes les MT4 (par ex) ou j'ai monté un 18 phbg taré, je n'ai retouché que le ralentit :wink:
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

Planet Raçing a écrit :
NIKOSS a écrit :
xTz a écrit :j'suis pas du tout d'accord avec toi Nikoss ...
la config interne est totalement différente .

quand tu auras depenser 20-30€ en pieces de carbu et que tu auras atteint le prix d'un carbu taré apres 1 semaine galere de reglages , tu y reflechiras
oui je suis d accord avec toi !!!
tu a mal compris ce que veu dire ces que deja les carbu de mob et de scooter ne son pas les meme question configue orifice de graissage et les carbu de pocket son en realité des carbu de mob meme configue !!!
et les carbu de mob son moin chere que les carbu dit pocket !!!

les carbu de scoot son different du au graissage separé donc gicleur principal et ralenti plus petit etc ...

j ai comparé le carbu 19 taré a pro rider avec le carbu de mob sur le catalogue et ces la meme configue et la meme ref PHBG 19 BS et PAS DS comme les scoot !!! :wink:
ah tiens je savais pas l'existance de 19 taré, tu l'as trouvé ou?
a ma connaissance il y a bien du 15, 18 et 21 :roll: ma foi :D
pro rider la acheter a reck1 minibike50 !!!
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Message par fanvw »

combicox a écrit :c'est bien beau tout ça mais ça nous donne pas de solutions

Moi mon carbu m'a couté 0 euros j'ai juste acheté un filtre à air, 1 aiguille la piéces entre l'aiguille et le boiseau et 2 gigleur totale 40 euros

moitié moins chére qu'un carbu soit disant réglé

ta testé ce que je t ai expliqué par mp :roll: :wink:
parcontre moi ce qui me gonfle c est quand mon carbu etait neuf y avait pas de souci :evil:
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Message par combicox »

réf de l'aiguille je ne là connais pas

maintenant ok je ne connais pas les réelle performance d'un carbu taré mais ce que je sais c'est que sur le tuto par exemple il est decris avec un gigleur de 88 ok l'aiguille on ne là connais pas le gigleur de ralenti on ne le connais pas non plus donc moi je suis parti avec ma base qui est un carbu de scoot

Maintenant qu'en je post un sujet personne à la même config c'est pour cela que j'ai mis soit disant car selon le moteur personne n'aura le même carbu le même filtre à air ect...

maintenant je ne suis pas un pro de la mécanique et je n'ai pas la fortune à rotchil donc qu'en on m'a proposé un carbu de 17.5 PHVA j'étais au ange
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

Planet Raçing a écrit :
NIKOSS a écrit :et attention un carbu taré né pas reglé il a jute une bomme configue interieur mais ca n empeche pas un changement de gicleur !!! :wink:
ah bon :roll:
sur toutes les MT4 (par ex) ou j'ai monté un 18 phbg taré, je n'ai retouché que le ralentit :wink:
oui tu le monte ca demare et ca roule mais a finir de regle !!!
ces parce que ca roule que ces reglé il faut fere attention a la richesse du melange !!! :wink:
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Message par Planet Pocket/Marco »

combicox a écrit :je n'ai pas la fortune à rotchil donc qu'en on m'a proposé un carbu de 17.5 PHVA j'étais au ange
c'est tout a fait normal :wink:
je pense pas qu'ici il y a qq qui possede une telle fortune :roll:

apres pour ton blem, sans voir la meule devant les yeux, ni la tester, ça va pas etre évident...

un truc tout bete qui arrive des fois :arrow: la mise à l'air de ton réservoir, c'est ok? jette un oeil :wink:
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Message par combicox »

non fanvw pas eu le temps juste fais un essais hier soir pour voir si l'inclinaison de mon carbu apporté quelque chose
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Message par combicox »

mise à l'air du réservoir percé à 1mm de diaétre donc je pense que c'est suffisant en plus je n'ai pas le plein environ la moitié

Quelqu'un a t il les réglage d'un carbu préréglé pour voir si ma config va avec le carbu que j'ai
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Message par NIKOSS »

combicox a écrit :réf de l'aiguille je ne là connais pas

maintenant ok je ne connais pas les réelle performance d'un carbu taré mais ce que je sais c'est que sur le tuto par exemple il est decris avec un gigleur de 88 ok l'aiguille on ne là connais pas le gigleur de ralenti on ne le connais pas non plus donc moi je suis parti avec ma base qui est un carbu de scoot

Maintenant qu'en je post un sujet personne à la même config c'est pour cela que j'ai mis soit disant car selon le moteur personne n'aura le même carbu le même filtre à air ect...

maintenant je ne suis pas un pro de la mécanique et je n'ai pas la fortune à rotchil donc qu'en on m'a proposé un carbu de 17.5 PHVA j'étais au ange
j ai vu sur le net que les PHVA etait plus difficile a regler que le PHBG !!!
il serait plus sensible au changement de temps !!!
ces ce que j ai vu donc je ne confirme pas !!! :wink:
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Message par NIKOSS »

combicox a écrit :mise à l'air du réservoir percé à 1mm de diaétre donc je pense que c'est suffisant en plus je n'ai pas le plein environ la moitié

Quelqu'un a t il les réglage d'un carbu préréglé pour voir si ma config va avec le carbu que j'ai
oui 1mm ces suffisant !!!
et pour ta configue le PHVA je ne connait pas mais regarde le catalogue dell orto le carbu PHVA pour mob tu aura deja une idée !!! :wink:
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Message par xTz »

combicox a écrit :réf de l'aiguille je ne là connais pas
ok l'aiguille on ne là connais pas
le gigleur de ralenti on ne le connais pas non plus
ca serait peut-etre bien que tu t'y interesse ...
car l'aiguille joue pas mal sur ce phenomene :wink:
surtout si t'as pris une aiguille de PHBG ( serie W )au lieu d'une pour PHVA ( serie A )
quand au gicleur de ralenti , il devrait tourner au alentours de 45-50 pour un bon fonctionnement .
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Message par 100k »

je suis plus où j'ai lu ca, mais un carbu est prévu pour fonctionner avec un angle compris entre 0 et 30° d'inclinaison vers l'avant. sur un B1rep, le montage est correct (à condition de ne pas faire trop de stoppies :twisted: )
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fanvw
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Message par fanvw »

sa me gonfle cette histoire de carbu :evil:
sa va etre vite reglé je vai tout revendre :evil:
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Message par 100k »

faut pas abndonner si vite, meme si c'est chiant !
courage ;)
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