:lol: ALELOUYYAAA :lol:

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

jojo-le-barjo
Expert en pocket

Message par jojo-le-barjo »

oui ! pasqu'il son ouvert depusi peut de temps et ils on pas mal de projet pour le magasin !!! mais je pense qu'il baisseron leur tarif uen fosi vraimment installer !
Image
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

jojo-le-barjo a écrit :moi il voulai me le revendre 130 euro.....alors j'ai du faire jouer la concurence lol
sur www.poto.fr... un dell orto de 18 est a 79 euro...donc est se que le site est fiable j'en c rien mais moi j'ai payer mon carbu une misere en faisan jouer la concurence lol
Des vrais carbu de 18 Dell'orto on en trouve même à 60 euros sur certain site mais pas en France.
Carbu de 19 Dell'orto 59 euros sans les frais de port.
Suffi de chercher un peu.
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

Cruz a écrit :
jojo-le-barjo a écrit :moi il voulai me le revendre 130 euro.....alors j'ai du faire jouer la concurence lol
sur www.poto.fr... un dell orto de 18 est a 79 euro...donc est se que le site est fiable j'en c rien mais moi j'ai payer mon carbu une misere en faisan jouer la concurence lol
Des vrais carbu de 18 Dell'orto on en trouve même à 60 euros sur certain site mais pas en France.
Carbu de 19 Dell'orto 59 euros sans les frais de port.
Suffi de chercher un peu.
OUI des carbu de scooter mais la on parle de carbu taré pocket !!! :wink:
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!

[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
Image
Romano
Mesure le Squish

Message par Romano »

Hep désolé, mais elle est ou la différence entre un carbu "de scoot" et un carbu "taré pour pocket" ? c'est exactemeent le meme, non? (peut etre le gicleur et les réglages des vis qui sont prés faits?)

Et aussi: ALORS CA DONNE QUOI TOUTES CES PIECES JOJO?!!!!!
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

Zebi la Weed a écrit :Hep désolé, mais elle est ou la différence entre un carbu "de scoot" et un carbu "taré pour pocket" ? c'est exactemeent le meme, non? (peut etre le gicleur et les réglages des vis qui sont prés faits?)

Et aussi: ALORS CA DONNE QUOI TOUTES CES PIECES JOJO?!!!!!
deja sur le model scooter tu a l arriver d huile pour le graissage separé donc a boucher et tu a aiguille boisseau gicleur principal gicleur de ralenti et difuseur de different !!! :wink:
et meme starter a cable sur les scooter et tirette sur les pocket !!!
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!

[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

et les puits d'aiguilles sont differents aussi :wink:
Zig-Zag
Gouteur de Bitume

Message par Zig-Zag »

ben l'arrivée d'huile qu'on l'ai ou qu'on l'ai pas une fois bouché c'est du pareil au même... le gicleur principal même si il est différent il s'agira toujours du même calibre, un gicleur de 70 c'est un gicleur de 0.70mm partout... le gicleur de ralenti ne va pas perturbé tes réglage car il servira a la même chose et de la même manière.... et pour ce qui est du starter et bien il existe des systeme qui coute 10 euros que l'on peut mettre a la place du systeme a cable pour donner une tirette... donc apart le reste je ne vois pas trop la différence... pour moi "tarée pour pocket bike" c'est juste pour vendre qu'il dise ca sinon c'est du pareil au même.... :)
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Zig-Zag a écrit :ben l'arrivée d'huile qu'on l'ai ou qu'on l'ai pas une fois bouché c'est du pareil au même... le gicleur principal même si il est différent il s'agira toujours du même calibre, un gicleur de 70 c'est un gicleur de 0.70mm partout... le gicleur de ralenti ne va pas perturbé tes réglage car il servira a la même chose et de la même manière.... et pour ce qui est du starter et bien il existe des systeme qui coute 10 euros que l'on peut mettre a la place du systeme a cable pour donner une tirette... donc apart le reste je ne vois pas trop la différence... pour moi "tarée pour pocket bike" c'est juste pour vendre qu'il dise ca sinon c'est du pareil au même.... :)
Oué enfin on voit tout de suite la difference au bord de la piste...
Image Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Zig-Zag a écrit :ben l'arrivée d'huile qu'on l'ai ou qu'on l'ai pas une fois bouché c'est du pareil au même... le gicleur principal même si il est différent il s'agira toujours du même calibre, un gicleur de 70 c'est un gicleur de 0.70mm partout... le gicleur de ralenti ne va pas perturbé tes réglage car il servira a la même chose et de la même manière.... et pour ce qui est du starter et bien il existe des systeme qui coute 10 euros que l'on peut mettre a la place du systeme a cable pour donner une tirette... donc apart le reste je ne vois pas trop la différence... pour moi "tarée pour pocket bike" c'est juste pour vendre qu'il dise ca sinon c'est du pareil au même.... :)
prends ton carbu standart a 70€
- rajoute lui 10 a 15€ de diffuseur
- rajoute lui 4 a 8€ pour une aiguille
- rajoute lui 4 a 6€ pour un gicleur de ralenti ( ceui de starter a rarement besoin d'etre changé )
- rajoute lui 10 a 15€ de manette de starter
- et rajoute encore une 10aine d'€ pour quelques gicleurs

je te fais pas le calcul car je pense que t'as compris le raisonnement ...
ce genre de carbu "taré" est quasiment plug&play :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Tout a fait remi.
Tiens vu que cette aprem je demonte mon carbu je ferai un petit topic pour ceux qui on un 18 PHBG non taré et qui on des soucis je vais recencé le model d'aiguille,diffuseur ect...
Image Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ouep , bah moi j'y ajouterais la config du PHBG 21 taré :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
jojo-le-barjo
Expert en pocket

zebi la weed pour repondre a ta question , je ne sais pas se que sa donne , j'ai pas encore pu aller tester !!! demain j'aurai du aller regler ma pocket .......et le lendemain aller sur le circuit de thiais ! mais quand mon frere a vu le temps qu'il a fait cette apres midi , i est parti chez sa copine dans le 60.....donc sa va faire 1 semaien que les pièce sont monter mais que je n'est pa pus la tester !! :cry: en clair...encore un week en dou je vais me retrouver comme un con et sa me soule , pasque j'ai depenser pour le moment 720 euro ( pocket + pieces ) .....et je peux meme pas en faire quoi !!! et et j'ai encore de la pièce que je diois commander dans el courant de la semaine !!!
Image
Romano
Mesure le Squish

Message par Romano »

Ok! Dommage pour toi c'est vrai que ca doit vraiment etre enervant! ;P

N'oublie pas de nous faire un petit topo des que tu aura l'occasion hein?!!! ON VEUT TOUT SAVOIR!!! :D :twisted: :lol:
See ya, Space CoWboy..
jojo-le-barjo
Expert en pocket

oui pour sa il y aura pas de probleme !! je vous donnerai mes impression.... meme si j'ai déja un avis sur le sujet car j'ai déja essayer des MT4 avec plus ou moin de pièces dessus ! mais je vosu tiendrai au courant des mes essai et evolution de ma pocket ! deja dans la semaine je commande embrayage zocchi et cloche d'embrayage ventilé zocchi ... j'ésite a prendre la bobine ducati . dailleur en parlant d'évolution , ma poket bike va changer de couleur !!

d'ailleur , comments a se fait que l'embrayage zocchi patine a haut régime avec la bobine ducati ....alors qu'avec la bobine d'allumage d'origine se n'est pas le cas ! l'usure n'ets pas a prendre en compte !!
la bobine zocchi permettrai t-elle de prendre plus de tour ???
Image
FX CONCEPT
Bidouilleur

Message par FX CONCEPT »

Alors alors ou en est on de ces essais ?????
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

FX CONCEPT
Création d'effets spéciaux pour magiciens
Répondre