:lol: ALELOUYYAAA :lol:
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
Re: :lol: ALELOUYYAAA :lol:
jojo-le-barjo a écrit :aprés 5 semaine d'attente de mon echappement zocchi.... et 2 semaine du reste...j'ai enfait put installer sur ma pocket mon premier arrivage de pièces racing : carbu dell ortho de 18 , pipe d'admission zocchi , boite a clapet zocchi , cornet malossi , echappement zocchi !!!
mon dieu , qu'elle mission pour casé le carbu avec le pot..... sa passe au millimetre pret et encore je voi large !!! de plus que mon pot ressort de traviole a coze du silent bloc ...
quelq'un a eut la meme galere avec sa B1R pour cazer le carbu droit avec le pot![]()
![]()
![]()
bientot je vais tous vous pourir
( comme on dit l'espoir fait vivre )
mazette 5 semaines de delai, c'est con j'avais tout en stock

- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
oui planet c'est sur que c'ets long 5 semaie d'attente....mais j'ai eu des tarif bien avantageux...du genre du carbu..un dell ortho de 18 a 79 euro.... enfin carbu+boite a clapet+piep admission+cornet +2 silent bloc = 200 euro..... et le pot , je l'ai echanger contre mon ancienne pocket bike a air ( pot ixil , dell orto 15 , bougie NGK , clavette dallumage ) au magasin....

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
moi il voulai me le revendre 130 euro.....alors j'ai du faire jouer la concurence lol
sur www.poto.fr... un dell orto de 18 est a 79 euro...donc est se que le site est fiable j'en c rien mais moi j'ai payer mon carbu une misere en faisan jouer la concurence lol
sur www.poto.fr... un dell orto de 18 est a 79 euro...donc est se que le site est fiable j'en c rien mais moi j'ai payer mon carbu une misere en faisan jouer la concurence lol

Bin moi j'ai payé mon dellorto 19 dans un magasin 80e et le gars est plus compétitif que la plupart des sites sur certaines piéces avec l'avantage de ne pas avoir a attendre, sauf les pneu qu'il vend un peu cher (normal).
Tout ca pour dire que quelque fois le petit revendeur du coin n'est pas si mal aprés tout... faut chercher.
Remarquez que je n'ai rien contre les revendeurs en ligne car ils sont bien souvent notre dernière chance pour trouver tel ou tel piéces qui nous manque.
Tout ca pour dire que quelque fois le petit revendeur du coin n'est pas si mal aprés tout... faut chercher.

Remarquez que je n'ai rien contre les revendeurs en ligne car ils sont bien souvent notre dernière chance pour trouver tel ou tel piéces qui nous manque.
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
oui !!! moi le magasin ou j'ai acheter toutes mes piece et pocket ... il fontd e la vente en ligne et directe au magasin ! ils ne sont ouvert que depuis le 15 décembre et se sont des petit jeunes....donc on a vite sympatiser avec eu et pusi sa fait qu'on a des tarif préférencielle !! docn quelque fois , je vais bosser la journer la bas pour leur rendre service ....ou la derniere fois , un chef d'entreprise avait louer la piste de thiais pour organiser des course avec ses client....donc je suis aller les aider pour faire de la maintenance....un service contre un autre quoi

- Intouchable
- Modérateur
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- Intouchable
- Modérateur