Deux morts en pocket
- gti tuning
- Gouteur de Bitume
-
- Nouveau
slt
Boujour,
A ce sujet c'est pour sa que les flic maintent vont faire un peut plus leur boulot c'est causse des gens comme eux qu'on le droit de rien faire mais bon rouler sur la route c'est interdit mais des gens le fond il son inconsien
amicalment
Steven
A ce sujet c'est pour sa que les flic maintent vont faire un peut plus leur boulot c'est causse des gens comme eux qu'on le droit de rien faire mais bon rouler sur la route c'est interdit mais des gens le fond il son inconsien
amicalment
Steven
- Intouchable
- Modérateur
par contre tu t'es toujours pas decidé à ecrire avec une orthographe correcte, fait un effort didjou.charly38 a écrit :ben oui j'ai desider d'etre gentil avec vous,et de resté polie ( tout se con me preprocher avant):DIntouchable a écrit :lol c est toi qui dit ca???
Pis de toute maniere,faire du pocket bourré sans casque moi je suis d accord,faut vraiment etre tres con.
- charly38
- Expert en pocket
le nouveau charly38 va bien ecrire desormaistomy a écrit :par contre tu t'es toujours pas decidé à ecrire avec une orthographe correcte, fait un effort didjou.charly38 a écrit :ben oui j'ai desider d'etre gentil avec vous,et de resté polie ( tout se con me preprocher avant):DIntouchable a écrit :lol c est toi qui dit ca???
Pis de toute maniere,faire du pocket bourré sans casque moi je suis d accord,faut vraiment etre tres con.

- gti tuning
- Gouteur de Bitume
-
- Gouteur de Bitume
PUTIN ON PREND PAS UNE POCKET DE NUIT A 2H DU MATIN EN PLUS LE BRUIT QUE SA FAIT LES GENS DOIVENT ALLUSINNER ET VOILA ENCORE UNE ARTICLE QUI TU SEUX QUI RESPECTE LES R2GLE COMME TOUS SEUX QUI VONT A BLOIS ET AUTRE CIRCUIT ET QUI ON RIEN DEMANDER
PS : les maj c'est fait exprés
[Int] les fautes aussi??
PS : les maj c'est fait exprés
[Int] les fautes aussi??

BMS P1 50cm3 Liquide