Pocket Party 3 (chapitre 1)

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Pocket Party 3 (chapitre 1)

Message par Intouchable »

J ai passé une tres bonne journée malgré une superbe cascade et une fracture costale que j ai bien méritée ....

Bref place aux images,ce sont les quelques photos que j ai prises samedi,car etant absent le dimanche.
Au passage un grand merci à tous ceux qui etaient sur place pour leur gentillesse,et surtoutcharly pour l acceuil.

xTz:

Image

Hades:

Image

Sebo et Dav91:

Image

Reck1 (prononcez requin :P )

Image

Charly (cdpocket)

Image

Stan

Image

Mon T41

Image

Matrix

Image

Désolé si c est long pour afficher les photos..
Modifié en dernier par Intouchable le lun. mai 01, 2006 1:07, modifié 2 fois.
Avatar du membre
charly38
Expert en pocket
Messages : 770
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:15
Localisation : grenoble.38

Message par charly38 »

a oui nikel les fotos.de plus il avais l'air de faire super bo temps :D

parfait tout sa :wink:
Image
Image
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58

Message par stan »

En Résumé, que du bonheur!!! que du pure plaisir avec du monde super!!!
j'ai eu la chance de participer à la finale liquide ce qui m'a value la 6eme place malgrès mon embrayage qui me lachait de tour en tour...
Un grand salut à intouchable avec qui j'ai passé 10 bonnes petites minutes sur la piste avec lui samedi aprem avant qu'il éclate son pneu malheureusement et qu'il n'a pas eu beaucoup de chance...
Un grand salut aussi a xTz, nenette et sa copine la reine du 47 :lol: ,à 100k, a Big.One, matrix, reck1.... et j'en passe pour leur gentilleseet bien sur merci a toi charly!! grace à toi on a passé un super week!!
je posterais des photos demain, je viens juste d'arriver de Blois je suis mort!
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

je vois que hades a fait des progres dans la prise d'angle :wink:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Oh put1 que c'est bon , ca m'a trop fait plaisir de me tirer à nouveau la bourre avec vous les amis . :D
grace a Charly, ya eu que de la bonne arsouille tout au long du Week-end :twisted:
tous les pilotes sont de plus en plus acharnés, et ne se laissent plus doubler comme avant .
Il ya de plus en plus de liquides, et le niveau général augmente pas mal .
Néanmoins , il reste toujours quelques intouchables ( non non pas toi Touch' :lol: )
qui se permettent meme de vous attendre pendant les courses :lol: :twisted:

je suis néamoins un pti peu déçu par ma prestation, ma pompe a eau m'ayant laché ( joint spy qui fuit ) et m'a bouffé un embrayage qui n'etait jusqu'alors a peine usé ( 1mm depuis les 2-3 mois que je l'ai ) a cause des projections de liquide vers le carter d'embrayage .
J'ai préféré abandonné la finale avant de bouffer une nouvelle paire des machoires .

Sinon j'ai bien apprecié ma ptite cession sur le terrain de cross avec Intouch' , meme si je suis sur que lui a moins bien apprecié .
en tout cas, meme j'suis pas un crosseur a la base, mais je peux vous dire que les bosses envoient sec :shock:
par contre en street pocket ou pitbike supermot, l'adhérence c'est pas ca :lol:

Je me suis aussi un peu trop laché avec le pitbike de mon pote, et je lui ai ruiné son levier d'embrayage et ses poignées neuves
par contre, les erreurs ne pardonnent pas et les chutes sont beaucoup plus lourdes
( c'est la 3eme fois que je conduis un engin a boite :lol: )
Néanmoins, c'est bien marrant aussi le pitbike , on se croit beaucoup plus dans le delire moto .

je ne citerais meme pas les gens que je veux remercier de leur gentilesse tellement ils sont nombreux , et je risquerais d'en oublier...
euh si ... juste une mention speciale pour mans et son booster sans lequel je serais surement encore sur place :lol:
Modifié en dernier par xTz le mar. mai 02, 2006 11:45, modifié 2 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

merci xtz :wink: ,en effet un we de fou,j'ai pas roule des mases,mais j'ai prefere ca que d'essayer de vous suivre,et de m'arracher a nouveau,ca sera pour la prochaine fois les mecs,et je vous assure que vous aurez du boulot pour me doubler :wink: a part monsieur matrix et lefrelon,qui est arrive 2eme avec le bras dans le platre,chapeau bas l'ami :shock: :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
charly38
Expert en pocket
Messages : 770
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:15
Localisation : grenoble.38

Message par charly38 »

bon aler les gars commencer a posté toute vous fotos.et video :wink:

pensez au personne qui son rester a la maison. :cry:
Image
Image
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58

Message par stan »

Bon voila quelques photos et pour les videos je ne saist pas comment les mettre...

Donc moi et intouchable:
Image

100K
Image

départ pour finale:
Image

j'en balancerais d'autres, mon pote en a fait pas mal mais il ne m'a pas laissé le cordon pour les sortir :roll:
Avatar du membre
lefrelon
Gouteur de Bitume
Messages : 273
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 13:42
Contact :

Message par lefrelon »

salut tous le monde
pour commencer un GRAND MERCI a CHARLY
qui a bien assurer de nous organiser une foi de plus cette petite arssouille :wink:
sinon supert weekend comme d'hab plein de gens supert sympa :wink:
enfin que du bonheur :lol:
j'ai vraiment eu de la chance a pouvoir roulé avec mon platre ,j'ai eu mal au debut mais apres sa allez mieux ,donc impecable :wink:
enfin voila vivement les prochaine arssouille et j'espere sans platre :wink:
Image
ImageImage
Avatar du membre
lefrelon
Gouteur de Bitume
Messages : 273
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 13:42
Contact :

Message par lefrelon »

a oui au fait lachez vous pour les photo car moi j'ai oublier d'en prendre :lol:
Image
ImageImage
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

bout'ch a écrit :je vois que hades a fait des progres dans la prise d'angle :wink:
En effet bout'ch les PMT sa accroche severe d'ailleur mon radiateur va bientot fuir si je continue a l'usiné dans les virages :?
Sinon comme je l'ai dit dans la pocket party un grand merci a tout le monde.
Pour moi je n'avais pas de soucis jusqu'a ce que mon moteur se coupe en roulant et ne voulé plus redemarré.
Apres plusieur essai (bougie, bobine ect...)
Reck1 a vu bon en disant que cela venez de la cage a aiguille voir avec la segmentation et bien bingo cage a aiguille acheté chez ikéa (hein Racinguigui :lol: ) et un segment collé.
Merci pour cela a matrix pour le piston segment et a boitameuh pour sa cage malossi et ceux qui mon aidé a trouvé le soucis.
En a peine 2H tout été changé et un coup de lanceur et la becane été reparti :D
Pour moi niveau course dans les qualif premiere manche abandonné apres chute et deraillement au bout de 2tour donc casse du protege pignon.
2eme manche qualificative une 4eme place loin derriere le trio Reck1, Matrix et xTz en 50cc dont j'ai bien arsouillé pendant ces 10 tours avec Grib's et un autre pilote dont sont pseudo et passé a coté :oops:
Puis une finale qui ma fait abandonné avant la fin du premier tour un carbu tres encrassé du a la poussiere volante de blois :lol:
Sinon que du bonheur d'avoir pu passé ces journées a encore a apprendre de nouvelle chose. :lol:

De mon coté pour les Photos et videos elles arriveront un peu tard du fait que la carte SD de l'apn n'est pas chez moi.
Désolé :wink:

PS: et merci a Tomy :wink:
Modifié en dernier par Hades le lun. mai 01, 2006 14:17, modifié 1 fois.
Image Image
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

En effet, super we, merci charly pour l'organisation toujours au top et sa disponibilité :wink: meme s'il s'est empeché de me faire la modif sur mon pit pour peur que je le double :lol: .

Regardez bien la photo de stan a propos de la grille de depart de la finale liquide, lefrelon part en 5eme ligne et arrive a finir 2eme avec son platre le saligo, les Q2rouj ont encore une fois montrer leur niveau de pilotage.

Pour finirn un grabd merci a tout le monde pour cette super ambiance, en tout cas dans mon super duvet j'ai pas eu froid du tout, je me serai cru à la playa 8)

Allé vivement la prochaine :P
Image
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

Week end bien sympathique meme si un peu HS le dimanche

Ya eu de la casse :evil:
ressort de volant magnétique cassé
pignon de lanceur maté
clavette d'allumage cisaillé
garniture d'embrayage fumé
pneu fatigué
...

et de la bonne humeur - merci Matrix, Rek1, Intouch, Xtz, Hades, Joebartabac :lol: , JYS, UV, Marcus Pupus et tous les autres...

Boitameuh était pas dans le coups ce week end.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

un grand merci à vous tous pour une ambiance plus que sympa ;)
j'ai passé un super weekend, et en plus, sans avoir trop les mains dans la graisse ;)
j'ai hate d'etre à la prochaine avec vous tous :twisted:
Image Image
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

:( Pour Moi Pocket party 3 rimait avec beaucoup de tracas

Aprés avoir attendu des semaines pour participer à ma toute premiere pocket party, je me retrouve sur place à regler ce satané :evil: embrayage :evil: qui m'a prit la tête tout le week end mais heureusement du monde est venu m'aider et me remonter le moral car il m'en fallait énormement . Mais j'en garde un bon souvenirs de ma premiere participation surtout que j'ai appris pas mal de chose niveau mécanique de la part de tous car étant un Noob c'est pas toujours facile mais faut bien un debut à quelque chose. Sinon, l'ambiance etait agréable et bien accueillante avec une bonne organisation de Charly et les autres :wink: . Je compte bien revenir quand meme pour la PP4 car on m'a bien fait comprendre de ne jamais baisser les bras et cette fois-ci je reviendrai avec un EMBRAYAGE reglé au poil! :lol: et autres modifs vivement la PP4 :lol: . J'ai pu faire quand meme quelques tours de pit samedi soir qui je pense m'a bien fait plaisir et peut etre qu'un jour en faire une acquisition (encore merci au pote d'XTZ :wink: )sinon comme HADES j'ai choppé un coup de soleil dans la tronche :oops: 8)

Un grand remerciement à XTZ, INTOUCHABLE, HADES, MARCUS PUPUCE, BOITAMEUH, RECK1 , SEBO, MATRIX, MANS et pleins d'autres pour leur conseil et leur aide c'est là qu'on reconnait un forum 100 % pocket à un autre. :wink:

J'en ai rêvé BANSHEE me l'a donné avec un embrayage à regler!! :lol: :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités