Oh put1 que c'est bon , ca m'a trop fait plaisir de me tirer à nouveau la bourre avec vous les amis .
grace a Charly, ya eu que de la bonne arsouille tout au long du Week-end
tous les pilotes sont de plus en plus acharnés, et ne se laissent plus doubler comme avant .
Il ya de plus en plus de liquides, et le niveau général augmente pas mal .
Néanmoins , il reste toujours quelques intouchables ( non non pas toi Touch'

)
qui se permettent meme de vous attendre pendant les courses
je suis néamoins un pti peu déçu par ma prestation, ma pompe a eau m'ayant laché ( joint spy qui fuit ) et m'a bouffé un embrayage qui n'etait jusqu'alors a peine usé ( 1mm depuis les 2-3 mois que je l'ai ) a cause des projections de liquide vers le carter d'embrayage .
J'ai préféré abandonné la finale avant de bouffer une nouvelle paire des machoires .
Sinon j'ai bien apprecié ma ptite cession sur le terrain de cross avec Intouch' , meme si je suis sur que lui a moins bien apprecié .
en tout cas, meme j'suis pas un crosseur a la base, mais je peux vous dire que les bosses envoient sec
par contre en street pocket ou pitbike supermot, l'adhérence c'est pas ca
Je me suis aussi un peu trop laché avec le pitbike de mon pote, et je lui ai ruiné son levier d'embrayage et ses poignées neuves
par contre, les erreurs ne pardonnent pas et les chutes sont beaucoup plus lourdes
( c'est la 3eme fois que je conduis un engin a boite

)
Néanmoins, c'est bien marrant aussi le pitbike , on se croit beaucoup plus dans le delire moto .
je ne citerais meme pas les gens que je veux remercier de leur gentilesse tellement ils sont nombreux , et je risquerais d'en oublier...
euh si ... juste une mention speciale pour mans et son booster sans lequel je serais surement encore sur place