ip2 III.... bilan
-
- Dévoreur de slicks
ip2 III.... bilan
salut à tous, hier j'ai reçu mon pot Ip2.... super content la boite est sérieuse, et le patron super sympa merci encore à lui. Je me suis empréssé de le monter, à part deux trois retouche et la découpe de la cartouche que du bonheur.
Cet aprém grande sortie sur le circuit, et là énorme déception la bécane est hyper creuse, elle n'arrive pas à prendre les tours, je change les ressorts pour qu'elle accroche plus haut, je place différent gicleur pour enrichir, rien n'y fait ça ne se lance pas...
Pourtant ma bécane marché du feu de dieu depuis ma derniére sortie et l'adoption d'un gicleur légérement plus petit. J'avai un pot qui passe sous le cadre.
Ma config: kit 49 cm3 transferts retravaillés, bougie indice neuf, carbu 15 sha, gicleur 65, clapet carbone 0.35mm
Rhaaaaaa une aprém passé à tout démonter, alors que tout était prés....
C grave Docteur......
Cet aprém grande sortie sur le circuit, et là énorme déception la bécane est hyper creuse, elle n'arrive pas à prendre les tours, je change les ressorts pour qu'elle accroche plus haut, je place différent gicleur pour enrichir, rien n'y fait ça ne se lance pas...
Pourtant ma bécane marché du feu de dieu depuis ma derniére sortie et l'adoption d'un gicleur légérement plus petit. J'avai un pot qui passe sous le cadre.
Ma config: kit 49 cm3 transferts retravaillés, bougie indice neuf, carbu 15 sha, gicleur 65, clapet carbone 0.35mm
Rhaaaaaa une aprém passé à tout démonter, alors que tout était prés....
C grave Docteur......
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
avec le IP2 vaut mieux assurer son reglage d'embrayage et de carburation ...
mais si tout est nickel , ya pas de raisons
quand elle est sur le pied , elle prends ses tours au moins ?
car vers 6-7000 tr/min , le coup de patate est assez flagrant normalement
mais si tout est nickel , ya pas de raisons

quand elle est sur le pied , elle prends ses tours au moins ?
car vers 6-7000 tr/min , le coup de patate est assez flagrant normalement

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Dévoreur de slicks
bon je vais d'abord faire un essai en changeant les clapets... car je trouve que les 0.35 mm viellissent mal... je voudrais étre sur que je n'ai pas de perte de charge à bas régime.... Sinon je remonterai mon ancien pot..... je vous tiens au jus... merci pour les infos...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
-
- Bidouilleur