si tu manque de place tu me le dit

donc tu voudrais l echanger contre ta polini + un haut moteur complet banshee ???narche a écrit :je te l'échange contre une polini 911 liquide d'origine avec embrayage B1 dessus (l'ex à boutch)+ tous le haut moteur banshee jamais monter neuf. Si sa t'intéresse sa tombe juste au moment où je n'es pas tune
ci tu avait suivie tu aurait vu que j aitai plus interessé depuis le 27 avril et j ai meme demandé ci il y avait des interessé !!!stan a écrit :et ben pourquoi tu ne l'as pas prise??? tu aurais du me le dire...
arff en plus plus de nouvelle!!
dommage pour toi car c'etait une superbe affaire
moi sans negocier il me la proposé a 400 euros !!!stan a écrit :je viens d'aller voir le gars pour la polini,
en effet c'est bien un 40cc air, mais elle est dans un superbe état, juste la coque à l'aariere qui a un petit pète mais leger, elle était dans son salon en déco et le gars n'y connaissait strictement rien, donc j'ai négocié avec lui et il me la laisse à 450e, de plus est monté dessus 2 pmt t40 neuf, ca se voit que la pocket n'a pratiquement rien roulé... dommage que je ne l'ai pas pu l'essayer la bas, mais bon le gars est gendarme et il m'a emmené dans la gendarmerie la voir, les boulesje faisais pas le malin.
donc je vais la chercher aux alentours du 10 donc d'ici une semaine elle est reservée! merci nikkos![]()
serait-il possible de savoir quel pièces je peux mettre desssus pour au moins arriver a 10 cheveaux, peut-on monter un kit 50 polini de scoot dessus?
pour pocketissimo regarde la date de l annonce !!!stan a écrit :je lui ai dit mais il m'a dit qu'il ne t'avais jamais dit qu'il te la laisserais a 400 enfin bon deja pour 450 je ne vais pas me plaindre a 400 il preferait la garder dans son salon
Sur pocketissimo il y a le meme modele a 2290€
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités