Ludo un chti nouvo de chnord
Ludo un chti nouvo de chnord
salut a tous je suis nouvo ici et comme tout le monde je me presente un peu:
Ludo jai 21 ans j'habite a cote de Bergues dans le 59 je suis etudiant jfais un DUT Genie Mecanique . J'adore tout ski roule roller motocross vtt et le pocket bien sure.
Je suis inscrit a gravelines depuis peu jespere progresser rapidement car la concurrence est rude...
a bientot
Ludo
Ludo jai 21 ans j'habite a cote de Bergues dans le 59 je suis etudiant jfais un DUT Genie Mecanique . J'adore tout ski roule roller motocross vtt et le pocket bien sure.
Je suis inscrit a gravelines depuis peu jespere progresser rapidement car la concurrence est rude...
a bientot
Ludo
Salut a tous
- Intouchable
- Modérateur
salut ludo et bienvenue a toi... moi c alex, le viet qui n'arretait pas de t'attendre lol
ben oui tu vas vite progresser, ne t'inquiete pas pour ça, le tout c'est de rouler le plus possible avec nous
et surtout de ne pas sortir ton chrono pour comparer si tu es aussi rapide que nous... à bon entendeur...
sinon je pense venir avec mon frangin et fab59dk dimanche

sinon je pense venir avec mon frangin et fab59dk dimanche
- xTz
- Modérateur
héhé Ludodu59 , tu fais ca bien
Bienvenue chez nous
n'hesites pas a faire un tour , c'est un mine de renseignements
A bientot sur la piste de Gravelines pour de la grosse arsouille

Bienvenue chez nous

A bientot sur la piste de Gravelines pour de la grosse arsouille

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- fabricedk59
- Apprenti mécano
non franchement c vrai tu evolue bien... ça doit etre les pmt lolfabricedk59 a écrit :salut ludo
bienvenue sur le forum , j'espere qu'on va se rencontrer rapidement et ne tant fais pais moi aussi j'etais souvent a la traine au debut et maintenant aussimais bon je me debrouille deja beaucoup mieux qu'au debut

salut a tous merci pour ces commentaires ça fait plaisir
jme donne 3 mois pour gratter mugen et 6 pour ariver o niveau de xTz jai fait 8 ans de motocross jai quelques bons restes encore hihihi
je vais modifer quelques trucs sur mon pocket mais jaimerais acheter en France . Pouvez vous me donner des bonnes adresses fiables et rapides?
bonne soirée a tous
jme donne 3 mois pour gratter mugen et 6 pour ariver o niveau de xTz jai fait 8 ans de motocross jai quelques bons restes encore hihihi

je vais modifer quelques trucs sur mon pocket mais jaimerais acheter en France . Pouvez vous me donner des bonnes adresses fiables et rapides?
bonne soirée a tous
Salut a tous
lol dis toi que si tu progresses en 3 mois, je progresserai autant lolludodu59 a écrit :salut a tous merci pour ces commentaires ça fait plaisir
bonne soirée a tous

sinon le cross ça pourra te servir pour passer les pneus ou les mecs a terre

oui gratte moi... a tres bientot, je serai sur dunk samedi et dimanche