moteur !!! comprend pas
-
- Apprenti mécano
Je viens de faire une plutot bonne decouverte j'ai une prise d'air au niveau de ma pipe d'admission et je pense que dés que j'ouvre à fond je là créais car ma pipe est decoupé dessous donc dés que j'accélere à fond je crée la prise d'air.
je ne peux pas faire d'essais je viens de brisé mon floteur dommage
je ne peux pas faire d'essais je viens de brisé mon floteur dommage
- Intouchable
- Modérateur
-
- Apprenti mécano
bon je viens je ne sais pas trop comment à mettre mon carbu de niveau mais je soucis c'est que je ne peux plus mettre mon fitre à air et donc dés que je met la poignée dans le coin ça coupe .
Demain je doit récupérer le coude pour mon fitre à air je verrai bien le résultat.
Je ne perd pas espoir de le faire fonctionné mais c'est long.
en plus je suis sur que c'est une connerie.
Demain je doit récupérer le coude pour mon fitre à air je verrai bien le résultat.
Je ne perd pas espoir de le faire fonctionné mais c'est long.
en plus je suis sur que c'est une connerie.
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
salut combicox as tu essayer de mettre un gicleur principal beaucoup plus petit .sur mon b1 carbu de 19 si je met un gicleur trop gros et bien elle coupe comme si avais pas assez d'essence.je te conseille d'essayer avec un gicleur de 85 et vérifie que ton gicleurs de ralentie n'est pas trop petit.
j'ai régler le problème de certain b1 avec ce gicleur.
je dirai qu'il faut un 55 voir 60
j'ai régler le problème de certain b1 avec ce gicleur.

j ai le meme souci avec mon 17 gicleur de 88 et d origine c est 83 plus petit c est chaud nonjimmy52 a écrit :salut combicox as tu essayer de mettre un gicleur principal beaucoup plus petit .sur mon b1 carbu de 19 si je met un gicleur trop gros et bien elle coupe comme si avais pas assez d'essence.je te conseille d'essayer avec un gicleur de 85 et vérifie que ton gicleurs de ralentie n'est pas trop petit.
j'ai régler le problème de certain b1 avec ce gicleur.je dirai qu'il faut un 55 voir 60

c est vrai que je me penchait plus sur cette idee trop d essence a voir mai faudrai pas moin de 83

- jimmy52
- Dévoreur de slicks
exact le plus long c'est le gicleur de starter et le plus court est le gicleurs de ralentie et 38 c'est beaucoup trop petit change le pour un 50,55 et je pense que ton problème sera régler je suis désolé de ne mettre pas assez intérréssé a ce sujetcombicox a écrit :le plus long (je suppose que c'est le gigleur de starter) c'est un 45 et l'autre c'est un 38 (le plus petit de tous)

voiçi une tof