moteur z1
- robinhood
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- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
- Localisation : tignieu made in 38
honnetement 300€ pour un moteur z1 non preparer je trouve sa cher.
car derriere tu devras remettre pour pas loin de 100€ de piece+prepa.
ex:pochette de joint 10€+ roulement+cage 30€+cloche et pignon(26€ chinois ou 50€ euro)+ chaine(7.50€ chinois ou 20€ euro)+ressort 5€(voir acheter les machoir euro)+le tourneur fraiseur(entre 20€ et 50€).
au moins cher sa te fais 98,50€
au plus cher sa te fais 210€
donc je pense qu'il serais preferable pour toi de prendre sont le banshee(puissant et tres evolutif)
soit le b1r air.
car derriere tu devras remettre pour pas loin de 100€ de piece+prepa.
ex:pochette de joint 10€+ roulement+cage 30€+cloche et pignon(26€ chinois ou 50€ euro)+ chaine(7.50€ chinois ou 20€ euro)+ressort 5€(voir acheter les machoir euro)+le tourneur fraiseur(entre 20€ et 50€).
au moins cher sa te fais 98,50€
au plus cher sa te fais 210€
donc je pense qu'il serais preferable pour toi de prendre sont le banshee(puissant et tres evolutif)
soit le b1r air.
ca vaut le coup ca non? : http://www.dragostuning.com/ecommerce/a ... .php?id=52 compte 20€ de frais de port ca te fai 200€ il y a meme le raditaeur + vase d'expansion http://www.dragostuning.com/ecommerce/a ... ?id=53pour 40€ et je pense qu'il te feront pas payer les frais de port dessus si tu prend le tous donc 240€ le moteur liquide entier 

- bybelou
- Apprenti mécano
- Messages : 132
- Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 16:23
- Localisation : saintes 17 charente-maritime
donc voilà des news car ce week-end il fallait que ça vienne ou que ça dise pourquoi!!
alors pour commencé ma petite modif il fallait fixer le moteur :

comme c'est visible sur la photo pour la mise en place approximative il m'a fallu attacher le moteur avec la ficelle du lanceur pour le coté droit ( je sais ça fait pas tres pro ) , une tige d'acier diam. 6 prise dans le cadre pour la fixation sup. , et la chaine pour le coté gauche ce qui m'a mis le moteur dans la position que je désirais

Ensuite !! fabrication des 3 supports

recopiage du support sup. d'origine

fabrication !!!
et voilà le travail


et pour finir la conception du pot d'echappement au 3/4 maison!!
c'est une base de leovinci de scooter et du coude d'origine

fabrication du coude d'echappement :
sur la base origine j'ai aligné le coude avec le moteur , ensuite j'ai coupé la base d'origine en 3 parties pour le rallongé avec le coude du leovinci.

maintenant la mise en place du corps d'échappement
pas bon du tout
la sortie d'échappement sort dans le carrenage !!du coup une modif s'impose

"toujours porter des lunettes de protection dans ce genre de situation
"

le voilà bien en place
et du coup

ça sent bon la fin !!!!

avec carrenage "petite parenthèse a ma petite puce pour son aide"

et sans carrenage

maintenant il ne reste plus que la vidéo que je ne sais pas mettre sur le forum
si quelqu un pouvait m'eclairait
je remercie ma femme pour ces quelques photos " elle y tenait beaucoup a ce que je mette cette dedicace "
allez balancé vos coms

alors pour commencé ma petite modif il fallait fixer le moteur :

comme c'est visible sur la photo pour la mise en place approximative il m'a fallu attacher le moteur avec la ficelle du lanceur pour le coté droit ( je sais ça fait pas tres pro ) , une tige d'acier diam. 6 prise dans le cadre pour la fixation sup. , et la chaine pour le coté gauche ce qui m'a mis le moteur dans la position que je désirais


Ensuite !! fabrication des 3 supports

recopiage du support sup. d'origine

fabrication !!!
et voilà le travail



et pour finir la conception du pot d'echappement au 3/4 maison!!

c'est une base de leovinci de scooter et du coude d'origine

fabrication du coude d'echappement :
sur la base origine j'ai aligné le coude avec le moteur , ensuite j'ai coupé la base d'origine en 3 parties pour le rallongé avec le coude du leovinci.

maintenant la mise en place du corps d'échappement
pas bon du tout


"toujours porter des lunettes de protection dans ce genre de situation


le voilà bien en place

et du coup

ça sent bon la fin !!!!


avec carrenage "petite parenthèse a ma petite puce pour son aide"

et sans carrenage

maintenant il ne reste plus que la vidéo que je ne sais pas mettre sur le forum

si quelqu un pouvait m'eclairait

je remercie ma femme pour ces quelques photos " elle y tenait beaucoup a ce que je mette cette dedicace "

allez balancé vos coms

- bybelou
- Apprenti mécano
- Messages : 132
- Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 16:23
- Localisation : saintes 17 charente-maritime
ba niveaux perf je l'ai juste essayer sur une petite portion de bitume donc pas beaucoup d info!!
par contre les premier tour de roue mon l ere mon pecheux que sur le b1 r air !!
maintenan t peut etre qu avec un reglage!!
enfin j'y verais plus claire ce week-end sur la piste des gonds a saintes
pour le coude c'est celui d'origine et quand on y regarde moin il fait moin cerre qu a l'origine !!
par contre les premier tour de roue mon l ere mon pecheux que sur le b1 r air !!

enfin j'y verais plus claire ce week-end sur la piste des gonds a saintes

pour le coude c'est celui d'origine et quand on y regarde moin il fait moin cerre qu a l'origine !!

- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
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- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
- Localisation : Saint-lô MANCHE (50)
pour ta video tu a juste a l envoyer sur un hebergeur ( http://rapidshare.de/ ) et ensuite metre le lien qu il va te donner sur le forum !!!
maxi 100 MO !!!

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BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!
[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]

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[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]

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