moteur !!! comprend pas

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combicox
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Message par combicox »

Je viens de faire une plutot bonne decouverte j'ai une prise d'air au niveau de ma pipe d'admission et je pense que dés que j'ouvre à fond je là créais car ma pipe est decoupé dessous donc dés que j'accélere à fond je crée la prise d'air.

je ne peux pas faire d'essais je viens de brisé mon floteur dommage
combicox
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Message par combicox »

je desépsére ça marche toujours pas j'ai même l'impression que c'est de pire en pire
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Bah change ta pipe (si elle est en cause) et tes joints ;)
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Message par combicox »

je lui ai fais une etanchéite provisoire pour le moment histoire de voir les joint son neuf

Pour moi c'est un pb du carbu mais quoi je ne trouve pas
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fanvw
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Message par fanvw »

c est le meme souci que moi touch :(
le carbu :evil:
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Hades
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Message par Hades »

Cela viens pas du niveau de cuve alors?
Merde ya une solution a tout...
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combicox
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Message par combicox »

bon je viens je ne sais pas trop comment à mettre mon carbu de niveau mais je soucis c'est que je ne peux plus mettre mon fitre à air et donc dés que je met la poignée dans le coin ça coupe .

Demain je doit récupérer le coude pour mon fitre à air je verrai bien le résultat.

Je ne perd pas espoir de le faire fonctionné mais c'est long.

en plus je suis sur que c'est une connerie.
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jimmy52
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Message par jimmy52 »

salut combicox as tu essayer de mettre un gicleur principal beaucoup plus petit .sur mon b1 carbu de 19 si je met un gicleur trop gros et bien elle coupe comme si avais pas assez d'essence.je te conseille d'essayer avec un gicleur de 85 et vérifie que ton gicleurs de ralentie n'est pas trop petit.
j'ai régler le problème de certain b1 avec ce gicleur. :wink: je dirai qu'il faut un 55 voir 60
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Message par combicox »

et crotte je viens de nettoyé mon carbu et je n'ai pas vérifié la taille du gigleur de ralenti je verrai demain

gigleur principal 100 là c'est sur
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fanvw
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Message par fanvw »

jimmy52 a écrit :salut combicox as tu essayer de mettre un gicleur principal beaucoup plus petit .sur mon b1 carbu de 19 si je met un gicleur trop gros et bien elle coupe comme si avais pas assez d'essence.je te conseille d'essayer avec un gicleur de 85 et vérifie que ton gicleurs de ralentie n'est pas trop petit.
j'ai régler le problème de certain b1 avec ce gicleur. :wink: je dirai qu'il faut un 55 voir 60
j ai le meme souci avec mon 17 gicleur de 88 et d origine c est 83 plus petit c est chaud non :?
c est vrai que je me penchait plus sur cette idee trop d essence a voir mai faudrai pas moin de 83 :?
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Message par combicox »

le plus long (je suppose que c'est le gigleur de starter) c'est un 45 et l'autre c'est un 38 (le plus petit de tous)
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Message par combicox »

au pire je ferai un essais avec mon gigleur d'origine c'est un 80
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jimmy52
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Message par jimmy52 »

combicox a écrit :le plus long (je suppose que c'est le gigleur de starter) c'est un 45 et l'autre c'est un 38 (le plus petit de tous)
exact le plus long c'est le gicleur de starter et le plus court est le gicleurs de ralentie et 38 c'est beaucoup trop petit change le pour un 50,55 et je pense que ton problème sera régler je suis désolé de ne mettre pas assez intérréssé a ce sujet :oops: :wink:
Image
voiçi une tof :wink:
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Message par combicox »

si quelqu'un à un gigleur de ce type je suis prenneur

par chez moi le revendeur n'en a pas
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Message par combicox »

bon je viens de faire un essais avec le carbu presque de niveau et le résultat vous l'attendez tous et ... c'est toujours pareil il par ety beeeeeeeeeuuuuuuuuuu plus su=i je reste accéléré à fond il se coupe donc solution de la hauteur de cuve ce n'est pas ça,
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