je viens de tomber sur cette elite 13 sur ebay le modele a l'air de meilleur qualité que les autres elite 13 et l'echappement a l'air lui aussi plus fiable que sur les autres elite 13R
oui c'est vrai que le carenage parait assez haut , j'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir s'il avait des pieces detachées , car le pot parait de bonne qualité , je vous tiens au courant
J'ai aussi envoyer un mail au vendeur pour avoir d'autres photos car celles qui sont sur la vente sont celles d'une blata (enfin c'est ce qui est marqué dessus lol), donc a voir....
cbalo a écrit :J'ai aussi envoyer un mail au vendeur pour avoir d'autres photos car celles qui sont sur la vente sont celles d'une blata (enfin c'est ce qui est marqué dessus lol), donc a voir....
ouais c'est sur mais ca m'etonnerais quand meme ou alors c'est pas du tout le modele de la photo car l'elite 13 WRS fais plus de 1800 euros il me semble est de plus on peu deja voir que c'est pas monté avec des PMT ca a l'air d'etre du chinois donc c'est peu etre juste les autocollants blata