merci pour la photo en exterieur, c'est plus zoli a la lumiere naturelle
pour ta courroie de pompe a eau, si t'as un revendeur SKF vers chez toi, je sais que le mien a 10000 tailles de joints toriques, c'est dailleurs chez lui que j'ai acheté la mienne.
ouais j'en ai une en commande chez marc .
je l'aurais surement pour Blois , mais pour dimanche je crois que c'est rapé .
faut que j'aille voir du coté des joints toriques pour depanner
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :ouais j'en ai une en commande chez marc .
je l'aurais surement pour Blois , mais pour dimanche je crois que c'est rapé .
faut que j'aille voir du coté des joints toriques pour depanner
pour depanner????
trouve moi une difference entre une courroie de pocket chinois et un joint torique
Pour faire plaisir à mans ( et à mon filtre a air ) , j'ai remonté mon garde-boue que j'ai au passage decoupé
Pour la courroie de pompe a eau, mon pote BigOne m'en a refait a son boulot grace a une machine a souder les courroies ...
la courroie est verte, un peu moins elastique, mais etonnament resistante .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
merci xtz et en plus,ca lui donne une bonne bouille surtout que sans garde boue arriere,le carbu et cet enorme filtre a air,se trouvent en porte a faux,et la,la pipe ne ferait pas long feu
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
xTz a écrit :Pour faire plaisir à mans ( et à mon filtre a air ) , j'ai remonté mon garde-boue que j'ai au passage decoupé
Pour la courroie de pompe a eau, mon pote BigOne m'en a refait a son boulot grace a une machine a souder les courroies ...
la courroie est verte, un peu moins elastique, mais etonnament resistante .
Salut
Si tu cherche toujours une courroie , je pnse pouvoir te depanner
je serai ce week end a blois.
Bonne nouvelle les amis
la Banshee va renaitre de ses cendres d'ici peu ...
j'ai recupéré un PHBG 21 BS en echange de mon carbu de Banshee .
j'ai commandé de quoi tarer ce carbu , et aussi une piece qu'il me manquait depuis un bout de temps :
un Haut-Moteur !
évidemment je me suis laché sur un BZm 50cc 6 transferts
vivement qu'il arrive que je lui fasse gouter a la fraise dremel
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :Bonne nouvelle les amis
la Banshee va renaitre de ses cendres d'ici peu ...
j'ai recupéré un PHBG 21 BS en echange de mon carbu de Banshee .
j'ai commandé de quoi tarer ce carbu , et aussi une piece qu'il me manquait depuis un bout de temps :
un Haut-Moteur !
évidemment je me suis laché sur un BZm 50cc 6 transferts
vivement qu'il arrive que je lui fasse gouter a la fraise dremel