Deux morts en pocket

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

lefuretquicourtvite
Mécano averti

Message par lefuretquicourtvite »

voilà pour plus de precisions, moi aussi celà m'énerve, ils ont joués et ont perdu, mais voilà notre reputation encore salopé, dejà quelle n'était dejà pa tres belle :?

Image

source: DocteurComputer
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

ça me soules les mec comme ça qui montent une trop sale image du pocket :? :evil: honnetement, ils sont mort et ben c'est qu'il l'ont cherché! je suis sur qu'en rentrant pleine face dans un mur a 50 avec un casque et une veste moto on y reste pas, et puis qu'est ce qu'ils fesaient sur la route? a 2h du mat? comment il ont fais pour se rentrer dedans?
Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Intouchable a écrit :
bikerflax a écrit :bon voila mon pere ecoute rtl le matin et ils ont dit que pour les pocket bike qui roule sur la voie publique 450€ faite gaf circuit maintenant obligatoire
Bah pourquoi maintenant?

On s efforce de montrer l exemple pour rouler sur circuit,on a pas attendu un mort ou une amende.
C'est kler moi la pocket c'est uniquement sur circuit et avec un equipement...
lefuretquicourtvite
Mécano averti

cedz1000 a écrit :ça me soules les mec comme ça qui montent une trop sale image du pocket :? :evil: honnetement, ils sont mort et ben c'est qu'il l'ont cherché! je suis sur qu'en rentrant pleine face dans un mur a 50 avec un casque et une veste moto on y reste pas, et puis qu'est ce qu'ils fesaient sur la route? a 2h du mat? comment il ont fais pour se rentrer dedans?
+1 dejà faut pas etre clair pour faire de la pocket a 2 h du mat, ou alors ils avaient vraiment des neuronnes en moins :roll:
lefuretquicourtvite
Mécano averti

Kr@nked Homer
Apprenti mécano

Message par Kr@nked Homer »

+1 pour les réactions à ce sujet. Toute fois il faut arrêter les conneries à 2h du mat sur une route de campagne :? Au passage merci pour le lien :wink:
Mi chu un fou, chu un dingue.
Chu un frapadingue!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

c'est sur qu'il faut pas exagérer on veut bien etre "hors la loi" mais on est pas fou, port du casque et circulation sur parking eloigné des zones d'habitations et de jour c'est la moindre des choses.
ce malheureux accidents va avoir deux repercution possible, la chasse au pocket pas les forces de l'ordres ou une prise de conscience qu'il faut des circuits. malheureusement cela sera la premiere je pense. :(
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

Oui merci pour le lien du JT que je viens de regarder... c'est vrai qu'il manque des circuit mais au lieu d'interdire le pocket, il feraient mieu d'AUTORISER LES POCKET A ROULER SUR LES PISTES DE KART, pas comme sur grenoble ou le maire de crolles ne veut pas accépter les pocket car ça fait trop de bruit.. alala... bande de gro con
Image
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

a cote des chez moi il y a une piste de kart qui apparament accepte les pockets mais attentions les conditions (c'est cienture + brettelle)

possibilité d'utiliser la piste de 12h a 14h sauf le samedi, il faut une licence FFM, une adhesion au club et le CASM resultat 148€ + 15/mois pour pouvoir rouler le dimanche car les autres jour je bosse super, je pense que je vais allez a montmatin tous les dimanche ca me coutera moins chere. ;)
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

moi, la piste la plus proche est celle de morestel... 1h30 de chez moi et je suis a pied alors...
Image
fanvw
Mécano averti

Message par fanvw »

c est con a dire mai il faut qu il y ait des conneries comme sa pour que ses gros con de bureaucrate nous foutent la paix sur les circuits sa nous evitera de roulez sur les voies publique
ghostriderpocket
Mesure le Squish

Message par ghostriderpocket »

salut france 2 a fait le reportage chez nous ce matin au magasin, c'est sur que maintenant la police va faire la chasse au pocket .mais il faut savoir que les 2 jeunes etait sans casque et avait un peu force sur la bouteille. C'est malheureux pour les familles mais bon il y a toujours des c....
Pas plus tard que dimanche sur le circuit de danmarie les lys (circuit non officiel mais en accord avec la mairie) il y avait 3 jeunes sans casque et en t shirt. on leur a expliquer qui fallait mettre des protection au moins un casque et leur reponse a ete je fais ce que je veux c'est pas a toi le circuit.
il faut savoir que maintenant si la police t'arrete sans caque c'est entre 350 et 750 e d'amende . comme ca ca vas peut etre calmer un peu les gros c...qui se prenne pour rossi.
un conseil pour votre securite et aussi pour votre portefeuille mettez des protection ca peu etre tres dangereux et on est pas a l'abri d'une chute.

C'est quand meme con de mourrir sue une pocket.............................................................................
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

je suis désolé, mais ça reste un drame!!!! mais le plus grand drame, c'est que des parents laissent leurs gosses (meme si ils avaient 17 et 18ans) roulé sur la voie publique!!! c'est là qu'est aussi le vrai probleme!!! y a un part de responsabilité des deux... le jeune sait ce qu'il fait, mais si le parent était un tout petit conscient et renseigner de la chose, ça irait mieux aussi!!!! perso, j'ai essayer une fois de mettre une demi roue sur le trottoir avec la pocket (quand le phénomène de mode ne faisait que commencer et qu'elle arrivait seulement dans le commerce à un prix abordable!!!) et ben, malgré mes 21 ans bien tapé, je me suis pris une putain de torniole de mon père, et c'est peut etre ça qui a fait que ce jour là, je ne me suis pas fait chopper soit par la police, soit par une voiture.... je pense que c'est à méditer aussi!!!!

Maintenant, pour ce qui est des autoritées, rien qu'en lisant les journaux, on peut remarqué qu'elles sont très très mal renseignée, et c'est peut etre un probleme aussi!!!! Si plusieurs responsable de piste de karting et/ou de pocket se mettaient ensemble pour écrire une lettre au ministre (en belgique, c'est le ministre des transports, je sais pas trop comment ça marche en france) en l'invitant à venir voir des gens rouler sur piste, dans de bonne condition, peut etre qu'il changerait d'avis, ça peut etre un pas vers le faite qu'il laisse non pas plus de liberté, mais plus de possibilité pour rouler!!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

c vrais vous savez combien de fois g du enguelé des peres qui etait avec leurs fils de 5 a 6 ans voir plus qui n'avait pas de casque FOU LA RAGGGE, :x
Irresponssabilité TOTAL et moi g pas d'enfant: tout sa sa fait parti de l'education:ouai les gars!!

alors il fallai bien que sa arrive un jour :(
Image

REPSOL Style BMS p.tow
BMS//Esteban
Mesure le Squish

Message par BMS//Esteban »

cedz1000 a écrit :ça me soules les mec comme ça qui montent une trop sale image du pocket :? :evil: honnetement, ils sont mort et ben c'est qu'il l'ont cherché! je suis sur qu'en rentrant pleine face dans un mur a 50 avec un casque et une veste moto on y reste pas, et puis qu'est ce qu'ils fesaient sur la route? a 2h du mat? comment il ont fais pour se rentrer dedans?
Non serieusement la mort n'est a souhaiter a personne, les 2 gamins et leur proche on etait victime d'un vraie drame , par respet pour leurs proches il serait mieux d'eviter de les jugés sa doit etre sufisament difficile pour eux.
Il faut juste continuer la demarche que nous avont tous sur ce forum, la passion du pocket bike et la sécurité.

Une pocket ce remplace , pas une VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre