source: DocteurComputer
C'est kler moi la pocket c'est uniquement sur circuit et avec un equipement...Intouchable a écrit :Bah pourquoi maintenant?bikerflax a écrit :bon voila mon pere ecoute rtl le matin et ils ont dit que pour les pocket bike qui roule sur la voie publique 450€ faite gaf circuit maintenant obligatoire
On s efforce de montrer l exemple pour rouler sur circuit,on a pas attendu un mort ou une amende.
+1 dejà faut pas etre clair pour faire de la pocket a 2 h du mat, ou alors ils avaient vraiment des neuronnes en moinscedz1000 a écrit :ça me soules les mec comme ça qui montent une trop sale image du pocket![]()
honnetement, ils sont mort et ben c'est qu'il l'ont cherché! je suis sur qu'en rentrant pleine face dans un mur a 50 avec un casque et une veste moto on y reste pas, et puis qu'est ce qu'ils fesaient sur la route? a 2h du mat? comment il ont fais pour se rentrer dedans?
Non serieusement la mort n'est a souhaiter a personne, les 2 gamins et leur proche on etait victime d'un vraie drame , par respet pour leurs proches il serait mieux d'eviter de les jugés sa doit etre sufisament difficile pour eux.cedz1000 a écrit :ça me soules les mec comme ça qui montent une trop sale image du pocket![]()
honnetement, ils sont mort et ben c'est qu'il l'ont cherché! je suis sur qu'en rentrant pleine face dans un mur a 50 avec un casque et une veste moto on y reste pas, et puis qu'est ce qu'ils fesaient sur la route? a 2h du mat? comment il ont fais pour se rentrer dedans?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités