moteur !!! comprend pas
voila j en profite aussi pour un petit souci qui me pette vraiment les c.....
voila j ai un 17,5 phva neuf gicleur 88 filtre a air propre les sortie du carbu qui ne serve a rien bouché
durite d essence pas de bleme
alor si vous pouvé me dire pourquoi a un certain moment ou je comence a bien roulé poigné dans l angle elle coupe comme si elle n avait plus d essence obligé de relaché et de reacceleré pour qu elle reprenne et quand je regarde ma bougie elle est maron et sur les bord un peu grasse
merci de vos reponse
ps: c est quand meme pas mon gicleur qui est trop petit

voila j ai un 17,5 phva neuf gicleur 88 filtre a air propre les sortie du carbu qui ne serve a rien bouché
durite d essence pas de bleme

alor si vous pouvé me dire pourquoi a un certain moment ou je comence a bien roulé poigné dans l angle elle coupe comme si elle n avait plus d essence obligé de relaché et de reacceleré pour qu elle reprenne et quand je regarde ma bougie elle est maron et sur les bord un peu grasse
merci de vos reponse

- Solex4ever
- Mesure le Squish
Salut Fanvwfanvw a écrit :voila j en profite aussi pour un petit souci qui me pette vraiment les c.....![]()
durite d essence pas de bleme![]()
merci de vos reponse![]()
Je me suis rendu compte de ton pb lors de notre derniere bourre
J'ai eu le meme soucis que toi au début et ça venait de mon niveau de cuve.....donc regarde de se coté
Et puis pour cumuler j'avais le filtre a essence qui etait bien bouché

-
- Apprenti mécano
Bon j'ai acheté mes gigleur de 100 et de 110 et le résultat et le même il se coupe dés qu'il prend des tours
Je me demande si je n'ai pas de l'eau qui se mélange avec l'essence lors de la combustion
Je suppose ça car mon niveau dans le bocal baisse et je n'ai pas de fuite
Ou bien une prise d'air mais en théoire si j'avais une prise d'air elle se couperai directe sans pour autant prendre de tours
Bizare quand même car j'ai réussi à la faire fonctionner correctement avec le gigleur la semaine derniére et là comme la premiére fois ou je l'ai mise en route
Je me demande si je n'ai pas de l'eau qui se mélange avec l'essence lors de la combustion

Je suppose ça car mon niveau dans le bocal baisse et je n'ai pas de fuite
Ou bien une prise d'air mais en théoire si j'avais une prise d'air elle se couperai directe sans pour autant prendre de tours

Bizare quand même car j'ai réussi à la faire fonctionner correctement avec le gigleur la semaine derniére et là comme la premiére fois ou je l'ai mise en route