ca y est ça a pété ce soir

, je n'est qu'une chose a dire ce qui n'on pas fait la modif lancer vous vite....
1 ère essai a la rache pour voir si tous marche bien, je pars tranquil j'atend que tous se mette bien en place... jusqu'a environ 15km/h pas de changement, je me dit mince ca a rien changer lol je continu

d'un coup la pocket se lève, c'est violent mdr en tous cas ca surprend la première fois, aprés d'environ 20km/h à fond que du bonheur ca repart au quar de tour ca lève tous seul...

j'ai pas taper de pointe pour le moment en tous cas j'ai deja depasser ma vitesse max de 3km/h c'est plutot pas mal je vise encore 3km/h de plus a fond

. En plus pour ce qui on suivi j'ai eu quelque souci donc pour ceux qui sont en 40mm ca doit aller tous seul a faire et ca doit mieu marcher car moi j'ai du retoucher toute ma culasse au dremel

(agrandir le diamètre, refaire un squish a peu près correcte et enlever un peu de matière où je pouvais pour que mon taux de compression soit environ de 13:1.)
Bref une modif qui coute que dalle (pour moi ca ma couter en tous et pour tous : 9.55€

(goujon, boulon, joint de culasse, culasse.))Bon bien sure ca ma aussi couté 10h de boulo mais bon c'est très interressant a faire.
Et a ma surprise mon carbu d'origine suis très bien aucun réglage a faire faut que je regarde ma bougie en roulant un peu plus mais pour le moment elle est de bonne couleur.
donc pr le moment ma pocket ma couté 9.55 de modif culasse+0€ de pot(fait maison)+25€ de dremel(prepa bas moteur) = 34.55€ et pr 35€ ba je peux vous dire que ca déménage lol manque plus que le carbu mais bon ca urge pas. voila voila