C'est foutu !!!!!!

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

vicious
Expert en pocket

Message par vicious »

et oui je pense comme toi a force en france il vont faire comme en belgique et ont auras l air de con avec no pocket si ont peu plus sens servir alors si des passionais comme nous les mec du forum ou autre pouvons faire qu elque chose faisons le car a part etre a cote d un circuit
et encore je lit que il y a des circuit qui refuse les pocket
Image
blackpocket
Apprenti mécano

Message par blackpocket »

salut moi je tourne avec toute les protection sur un parking d une zone industriel et l autre fois les flics sont passer et bien il ne nous on pas fait chier il sont meme regarder et demander des renseignement et comme il nous on dit il prefere que on tourne la plutot que sur la route a faire les con il y en a meme un qui a pris mon numero de telephone car il vas voir pour que l on est une autorisation ecrite comme ca pas de probleme (mon pere est pompier professionel ca aide pour les flics en plus il les connais tous ) par contre il faudrat surement que je monte une asso mais ca pas de probleme je l avais deja fait en tunning juste un dossier a faire en prefecture
tomy

Re: pour tony

Message par tomy »

vicious a écrit :et tony qui t es pour me dire que je n est rien fais je n arrete pas de courrir a droite et a gauche pour des renseignements divers et pour faire de la prevention avec les momes qui font de la pocket sans casque et qui en font sur la voie publique il seront content quand il y aura un arrete prefectoral interdissant la pocket dans mon departement il m auront plus que les yeux pour pleurer et faire de la deco avec leur brele

ps.. tu as pas un plan pour des pneus pas trop chere a me conseille :twisted: :evil:

vicious
les renseignement pour l'association, c'est moi qui te les ai filé, pour la prevention que tu fais, c'est tres bien, pour tes remarques à la con, tu peux aller te faire foutre, j'ai la conscience tranquille.
Répondre