moteur !!! comprend pas

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deps1
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Message par deps1 »

j'ai dis ceci car moi c'étais mon soucis l'inclinaison de la pipe fesais que j'avais très peu d'essence dans la cuve , mais c'était un carbu d'occase donc le réglage du flotteur avait certainement été touché mais pas correctement , et ça coute rien de régler ceci correctement
combicox
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Message par combicox »

Comment fait tu pour regler le niveau de cuve car moi aussi mon carbu est d'occase
deps1
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Message par deps1 »

tu démonte ta cuve , essence raccordé au carbu et tu te débrouille en tordent les pattes des flotteurs pour le pointeau ferme l'arrivé d'essence avec le flotteur le plus haut possible et c'est tout
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bout'ch
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Message par bout'ch »

j'ai eu exactement le meme probleme que toi avec mon PHBG 21 sur ma Z1.

on a l'impression qu'elle rupte c'est ça??

a mon avis c'est qu'il y a une des entrées qu'il ne faut pas boucher :lol:
combicox
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Message par combicox »

C'est surtout dés que je veux ouvrir en grand que ça deconne comme-ci que l'allumage se coupait ou bien une arrivé d'essence qui n'arrive pas

Je vais vérifier ma hauteur de cuve.

En ce qui concerne l'allumge vu que c'est un electronique ça marche ou ça marche pas!!!
combicox
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Message par combicox »

si quelqu'un à des infos sur ce carbu (je ne peux pas faire de photo je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur le site)

je peux le descrire:

il y a une entrée sur la parti de la pipe d'admission

deux orifice l'un au desus de l'autre qui communique en eux

un autre plus petit diamétre intérieur 3 max qui ne correspond à rien qui ne debouche nul par ou en toute cas je n'ai pas trouvé

voilà je vois pour mettre une photo au cas ou
combicox
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Message par combicox »

comme je ne trouve pas comment mettre les photos je vous met mon dresse de blog les photo sont dessus

lien vers la page web
combicox
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Message par combicox »

ESBon je me suis renseigné pour les orifices

1 c'est la depression
1 autre c'est la graissage séparé
et 2 c'est le rechauffage de carbu

donc ils sont tous bouchés

j'ai changé ma bougie j'ai mis une B9ES

j'ai descendu l'aiguille

j'ai controlé la hauteur de cuve, je touche à la fonderie du corps

j'ai vérifié le parcourt de la durite à essence

et le resultat est toujours le même

j'ai une bobine d'allumage d'avance ej vais voir au cas ou mais je n'y crois pas de trop

Help je ne vois pas il me reste le gigleur à changé mais je suis ravitaillé par les corbeaux donc pour le moment j'ai toujours mon 88
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xTz
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Message par xTz »

combicox a écrit :Help je ne vois pas il me reste le gigleur à changé mais je suis ravitaillé par les corbeaux donc pour le moment j'ai toujours mon 88
oui mais c'est surement la solution a ton probleme :wink:
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Message par tomy »

t'as pas un clapet ouvert?
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Message par combicox »

Bon j'ai acheté les gigleur ce matin, j'ai monté le 100 pour voir et miracle ça marche.

C'est pas encore super mais j'ai le 110 que je viens de monté mais le temps ne se préte pas pour roulé, je verrais ça plus tard pour faire un test

J'en ai profité pour mettre aussi une aiguille neuve car mon ancienne avait quelques marques

je suis content ça commence à devenir bon.

je vous remercie tous pour les conseille.

mais juste pour comprendre pourquoi certain on besoin de gigleur de 88 et d'autre des bien plus gros enfin c'est surtout pour comprendre car je sais que selon la configuration moteur ça change mais je veux juste comprendre comment on arrive à déterminer si faut mettre un gigleur plus gros ou plus petit.

encore merci à tous
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Le filtre a air joue,le spacer aussi,etc...

Un moteur ne fait pas l autre!

moi suis monté en 16mm et gicleur 82.
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100k
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Message par 100k »

phbg 19, gicleur 110....
si ton moteur te demande un gicleur plus gros, donne lui, il n'y a pas d'autres solutions :wink:
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Message par combicox »

par contre j'ai un spacer mais pas de stuffer

le stuffer va m'apporter en bas régime!!!!

je vais m'en faire un sur en plus à mon taff j'ai du tefflon donc en ce qui concerne la matiére pas de probléme mais j'ai du temps à passer dessu afin de lui faire prendre la forme de la boite à clapet
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Message par combicox »

c'est ce que je lui fais il en veusx de l'essence et bien il va en avoir le ti pére
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