moteur !!! comprend pas
-
- Apprenti mécano
si quelqu'un à des infos sur ce carbu (je ne peux pas faire de photo je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur le site)
je peux le descrire:
il y a une entrée sur la parti de la pipe d'admission
deux orifice l'un au desus de l'autre qui communique en eux
un autre plus petit diamétre intérieur 3 max qui ne correspond à rien qui ne debouche nul par ou en toute cas je n'ai pas trouvé
voilà je vois pour mettre une photo au cas ou
je peux le descrire:
il y a une entrée sur la parti de la pipe d'admission
deux orifice l'un au desus de l'autre qui communique en eux
un autre plus petit diamétre intérieur 3 max qui ne correspond à rien qui ne debouche nul par ou en toute cas je n'ai pas trouvé
voilà je vois pour mettre une photo au cas ou
-
- Apprenti mécano
comme je ne trouve pas comment mettre les photos je vous met mon dresse de blog les photo sont dessus
lien vers la page web
lien vers la page web
-
- Apprenti mécano
ESBon je me suis renseigné pour les orifices
1 c'est la depression
1 autre c'est la graissage séparé
et 2 c'est le rechauffage de carbu
donc ils sont tous bouchés
j'ai changé ma bougie j'ai mis une B9ES
j'ai descendu l'aiguille
j'ai controlé la hauteur de cuve, je touche à la fonderie du corps
j'ai vérifié le parcourt de la durite à essence
et le resultat est toujours le même
j'ai une bobine d'allumage d'avance ej vais voir au cas ou mais je n'y crois pas de trop
Help je ne vois pas il me reste le gigleur à changé mais je suis ravitaillé par les corbeaux donc pour le moment j'ai toujours mon 88
1 c'est la depression
1 autre c'est la graissage séparé
et 2 c'est le rechauffage de carbu
donc ils sont tous bouchés
j'ai changé ma bougie j'ai mis une B9ES
j'ai descendu l'aiguille
j'ai controlé la hauteur de cuve, je touche à la fonderie du corps
j'ai vérifié le parcourt de la durite à essence
et le resultat est toujours le même
j'ai une bobine d'allumage d'avance ej vais voir au cas ou mais je n'y crois pas de trop
Help je ne vois pas il me reste le gigleur à changé mais je suis ravitaillé par les corbeaux donc pour le moment j'ai toujours mon 88
- xTz
- Modérateur
oui mais c'est surement la solution a ton problemecombicox a écrit :Help je ne vois pas il me reste le gigleur à changé mais je suis ravitaillé par les corbeaux donc pour le moment j'ai toujours mon 88

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Apprenti mécano
Bon j'ai acheté les gigleur ce matin, j'ai monté le 100 pour voir et miracle ça marche.
C'est pas encore super mais j'ai le 110 que je viens de monté mais le temps ne se préte pas pour roulé, je verrais ça plus tard pour faire un test
J'en ai profité pour mettre aussi une aiguille neuve car mon ancienne avait quelques marques
je suis content ça commence à devenir bon.
je vous remercie tous pour les conseille.
mais juste pour comprendre pourquoi certain on besoin de gigleur de 88 et d'autre des bien plus gros enfin c'est surtout pour comprendre car je sais que selon la configuration moteur ça change mais je veux juste comprendre comment on arrive à déterminer si faut mettre un gigleur plus gros ou plus petit.
encore merci à tous
C'est pas encore super mais j'ai le 110 que je viens de monté mais le temps ne se préte pas pour roulé, je verrais ça plus tard pour faire un test
J'en ai profité pour mettre aussi une aiguille neuve car mon ancienne avait quelques marques
je suis content ça commence à devenir bon.
je vous remercie tous pour les conseille.
mais juste pour comprendre pourquoi certain on besoin de gigleur de 88 et d'autre des bien plus gros enfin c'est surtout pour comprendre car je sais que selon la configuration moteur ça change mais je veux juste comprendre comment on arrive à déterminer si faut mettre un gigleur plus gros ou plus petit.
encore merci à tous
- Intouchable
- Modérateur