Franchement j'ai du mal a parler tellement j'ai les boules.........
Encore une fois, et c'est toujours les memes, certains politiquar de mer.. se refugient derriere la paperasse et l'administration pour justifier leur place.
A ce rythme la, il deviendra impossible d'organiser quoi que ce soit.
Par exemple, on organise une course de solex dans ma commune natale et chaque année, ils (la préfecture) nous ajoutent des contraintes supplémentaires......depuis 2 ans on est obligé de mettre de la rubalise sur tout le tour du circuit, soit 4.5 km x 2 = 9 kms de ruban qui sont plus dangereux qu'autre chose. En effet avec le vent il se peut qu'elle se détache et viennent couper la route...........comme quoi, a vouloir améliorer la sécurité on arrive a des abérations pas possible.
Je suis d'autant plus vénère que je ne sais pas si je pourrais me libérer pour une autre date (et je ne parle pas des jours de congés que j'ai pris avant et apres la course pour preparer la machine et me reposer........)
En tous cas Charly, si ta demande officielle n'aboutit pas, lance une pétition.............et si je n'ai pas manifesté pour le CPE, je suis pret a monter pour le faire devant la préfecture
bon j'arrete sinon comme xTz, je crois que je vais chialer
XXXXXXXXXX <- .......edité, c vrai t'as raison Octane