[CHERCHE] magasin online pour roulement SKf
-
- Site Admin
[CHERCHE] magasin online pour roulement SKf
voila je fais appel a vous car mon pote rossi1974 (fred) pour ceux qui connaissent a peter sa cage a aiguille de la zpf,
donc je fais appel a vous pour savoir si quelqu'un connais un site ou commander une cage a aiguille SKF ref: K 12x16x13 TW
ou alors un roulement pour monter sur un moteur bidalot avec les dimension suivante :12x16x16
merci d'avance de vos suggestions
donc je fais appel a vous pour savoir si quelqu'un connais un site ou commander une cage a aiguille SKF ref: K 12x16x13 TW
ou alors un roulement pour monter sur un moteur bidalot avec les dimension suivante :12x16x16

-
- Site Admin
ba la zpf n'a quazy rien hormis la cage a aiguille qui a literalement voler en morceaupro-rider a écrit :a des nouvel du moteur a rossi1974
alors il avait justre cassé sa cage a aiguille![]()
le moteur n'a pas eu de mal![]()
sinon désolé pas de site sur les roulement skf

et 100k si au cas ou tu passe devant ton revendeur skf y'a pas de soucis tient moi au courant

-
- Expert en pocket
ben ca tombe mal je vient juste d aller hier faire ma commande de roulement (une douzaine e n plus pour mes 2 moteur de zpf)
chez ici
si tu veut je repasse la bas demain je peut t en ramener une.
ps: si tu veut couroie de pompe a eau j ai reussis a en avoir . si tu en veut dit le moi et je leur resonne pour qu il en mette en plus(moi j en ai pris 4 car il faut les commander.)
a+
chez ici
si tu veut je repasse la bas demain je peut t en ramener une.
ps: si tu veut couroie de pompe a eau j ai reussis a en avoir . si tu en veut dit le moi et je leur resonne pour qu il en mette en plus(moi j en ai pris 4 car il faut les commander.)
a+
- streetsnake
- Bidouilleur
salut, tu as cherché sur SKF.fr, pour voir s'il y a un revendeur pas loin de chez toi ???
Rechercher un revendeur SKF pres de chez moi
Rechercher un revendeur SKF pres de chez moi
- bikerflax
- Gouteur de Bitume
y'a un truc qui m'embete la c'est des roulement de roller qu'on met sur nos pocket ou pas car y'a categorie voiture roller industrielle a mon avi c'est roller confirmé moi svp
Modifié en dernier par bikerflax le mar. avr. 11, 2006 10:13, modifié 1 fois.
- Intouchable
- Modérateur
- pylote
- Mécano averti
Non tu ne trouveras pas de roulement pour ta pocket dans la catégorie roller (trop petit).
Mais oubli cette hsitoire de catégorie, cherche plutut la référence dont t'as besoin! un roulement c'est un roulement, qu'il aille sur une voiture ou une paire de roller, apres c'est la taille qui change.
Je suis toujours intéressé pour les cages à aiguilles
Mais oubli cette hsitoire de catégorie, cherche plutut la référence dont t'as besoin! un roulement c'est un roulement, qu'il aille sur une voiture ou une paire de roller, apres c'est la taille qui change.
Je suis toujours intéressé pour les cages à aiguilles

- robinhood
- Expert en pocket
Re: [CHERCHE] magasin hotline pour roulement SKf
moi j'ai fais tous les revendeur de ma region et pas moyen d'avoir la cagematrix a écrit :voila je fais appel a vous car mon pote rossi1974 (fred) pour ceux qui connaissent a peter sa cage a aiguille de la zpf,

quelle qu'un peut il m'aider?