température moteur élevée.
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oui j'ai bien branché la pompe comme ça esteban.
mon radiateur est chaud également.
je vais baisse mon taux de compression et regarder mes joints si je n'ai pas de fuite.
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si ton bouchon ne crache pas de liquide c'est que tu n'es pas en surchauffe, car la pression du circuit est directement lié a la température de l'eau, donc si ta pression est correct ta tempé est correct, de plus si ton bouchon ne crache pas c'est que tes joints sont bon
Modifié en dernier par deps1 le lun. avr. 10, 2006 18:33, modifié 1 fois.
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ah oui j'ai oublier aussi de preciser ,j'ai vu quand faite tu a remonter un moteur neuf ,donc dans ce cas les premier tours moteurs sont soumis a plusieur contraintre y compris les temperature élévées ,donc pour le moment apres avoir verifier les prise d'air eventuel,la couleur de bougie (carburation) et tout ce qui va avec ,
graisse ton moteur a 4 % roule 10 minute ,laisse refroidir ,retourne 10 minute et laisse refroidir ainsi de suite pendant un plein ,la normalement la temperature moteur devrais considerablement refroidir et bien sur dans tout sa evite de la faire forcer
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- monster91
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donc faut pas que je m'inquiette? je roule 10min même si elle veux plus rien savoir au bout d'une et je la laisse refroidir? et je fais ça pendant combien de temps?
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ba y'a pas vraiment de temp
tu verra que normalement elle devrais se faire toute seule
mais surtout faut eviter de la faire forcer
au pire des cas ,pose la sur la bequille est monte la un peu en regime avec des grand coup de gaz jusqu'a environ 10000 12000 tr pendant 1 a 2 minutes ensuite relache tout et essaye la normalement sa doit passer ,ensuite verifie l'embrayage de facon a se qu'il ne colle pas trop bas pour eviter la surchaufe des bas regime
tu verra que normalement elle devrais se faire toute seule
mais surtout faut eviter de la faire forcer
au pire des cas ,pose la sur la bequille est monte la un peu en regime avec des grand coup de gaz jusqu'a environ 10000 12000 tr pendant 1 a 2 minutes ensuite relache tout et essaye la normalement sa doit passer ,ensuite verifie l'embrayage de facon a se qu'il ne colle pas trop bas pour eviter la surchaufe des bas regime



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attention, matrix sort c'est truc de rodage!!!! ça sent le rodage de la pur cross tout ça!!!!!!
effectivement, c'est plus ou moins comme ça que je fais aussi quand le cylindre revient de traitement nickasil... du tout bon conseil!!!! 


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L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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