température moteur élevée.

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BMS//Esteban
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Message par BMS//Esteban »

comme le dit matrix baisse ton taux de compression, et question vraiment bete , a tu monté les durite dans le bons sens ( sortie basse du radiateur vers entré du coté doite de la pompe ( vue de derriere ) et sorti haute de le pompe vers cylindre ) et a tu sufisament d'eau?
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monster91
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Message par monster91 »

oui j'ai bien branché la pompe comme ça esteban.

mon radiateur est chaud également.

je vais baisse mon taux de compression et regarder mes joints si je n'ai pas de fuite.
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monster91
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Message par monster91 »

quelque précision

+ 450°c au coude d'échappement ext

+ 100°c au cylindre ext

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matrix
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Message par matrix »

quel bougie ?
tu verifier les joit de culasse (ainsi que les petits joints)
monte une b10 egv ou evx
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deps1
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Message par deps1 »

les gaz d'échappement d'un 2 temps bien réglé en carburation doivent se situer au alentour de 640°C mais attention cela se mesure avec une sonde a l'intérieur du pot , donc ne tiens pas trop compte de ta première mesure, sinon est-ce que ton bouchon de vase d'expansion crache du liquide
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monster91
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Message par monster91 »

b9egv pour la bougie

mon bouchon ne crache pas de liquide! et les joint nickel!
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deps1
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Message par deps1 »

si ton bouchon ne crache pas de liquide c'est que tu n'es pas en surchauffe, car la pression du circuit est directement lié a la température de l'eau, donc si ta pression est correct ta tempé est correct, de plus si ton bouchon ne crache pas c'est que tes joints sont bon
Modifié en dernier par deps1 le lun. avr. 10, 2006 18:33, modifié 1 fois.
matrix
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Message par matrix »

ah oui j'ai oublier aussi de preciser ,j'ai vu quand faite tu a remonter un moteur neuf ,donc dans ce cas les premier tours moteurs sont soumis a plusieur contraintre y compris les temperature élévées ,donc pour le moment apres avoir verifier les prise d'air eventuel,la couleur de bougie (carburation) et tout ce qui va avec ,
graisse ton moteur a 4 % roule 10 minute ,laisse refroidir ,retourne 10 minute et laisse refroidir ainsi de suite pendant un plein ,la normalement la temperature moteur devrais considerablement refroidir et bien sur dans tout sa evite de la faire forcer
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Message par monster91 »

le truc c'est qu'elle tourne mal un fois chaud elle ne veux plus y aller on dirais un 49 air...

elle tourne bien la premère minute après c'est terminé.
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matrix
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Message par matrix »

oui normale j'ai u un peu le soucis avec le bzm ,sa marcher fort 5 minute apre plus rien ,et petit a petit sa commencer a causer
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monster91
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Message par monster91 »

donc faut pas que je m'inquiette? je roule 10min même si elle veux plus rien savoir au bout d'une et je la laisse refroidir? et je fais ça pendant combien de temps?
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Message par matrix »

ba y'a pas vraiment de temp
tu verra que normalement elle devrais se faire toute seule
mais surtout faut eviter de la faire forcer
au pire des cas ,pose la sur la bequille est monte la un peu en regime avec des grand coup de gaz jusqu'a environ 10000 12000 tr pendant 1 a 2 minutes ensuite relache tout et essaye la normalement sa doit passer ,ensuite verifie l'embrayage de facon a se qu'il ne colle pas trop bas pour eviter la surchaufe des bas regime
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Message par monster91 »

j'augemente tout de même mon squish ou il est bon?? car d'origine j'avais 0.6mm

sinon on va essayer ça...
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Message par kawakx »

attention, matrix sort c'est truc de rodage!!!! ça sent le rodage de la pur cross tout ça!!!!!! :wink: effectivement, c'est plus ou moins comme ça que je fais aussi quand le cylindre revient de traitement nickasil... du tout bon conseil!!!! :wink:
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Message par matrix »

monster91 a écrit :j'augemente tout de même mon squish ou il est bon?? car d'origine j'avais 0.6mm

sinon on va essayer ça...
squish a 0.50 c'est tout bon :wink:
test sa se soir si tu peut ensuite tient moi au courant
et au pire des cas enmene la a blois on va s'occuper de son cas 8)
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