salut j'ai monté mon carbu cette aprem c'est que dla balle sauf quand je suis a fond y fuit par au dessus ou ya le cable daccélérateur et j'ai remi un join en canson pour voir et y fuit toujours mais seulement quand je suis a fond sinon y va bien
si je met de la patte a joint sa va résoudre mon probléme ?
je dirai meme plus, étrange... t'es sur que c'est pas ton réservoir qui coule dessus? ou la durite qui serait pas du bon diamètre?? parce-que un carbu qui refoule par en haut (au-dessus du boiseau si j'ai bien compris???) c'est quand meme très très très étrange!!! surtout si ça coule de chez coule...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
J'ai ue ce souci sur mon del orto 15 sha monte un montage souple fini l'émulsion dans le carbu.
Enfin je me trompe peu etre mais moi sa a réglé mon probleme et sur la pocket d'un pote a qui sa le faisait sa a résolu aussi le probleme.
ben tu peut la réaliser ton pipe en 15 souple c'est pas bien difficile... enfin tu as juste a rajouté un manchon (morceau de durite de radiateur, flexible de pot d'échapement de voiture thermique 1/5e,...,etc) et tu fait sortir un tube, du bon diamètre bien sûre, de ton carbu et tu fixe le tout par deux collier serflex et normalement ca tient ....
et sa peut avoir un rapport avec mes clapets qui font revenir de l'éssence
sion oé pas con lidée du tuiyo sur la pipe mais c'est bisare que sa sorte de la en plus mon carbu et tout neuf joré du prendre un del oroto
toitoine a écrit :et sa peut avoir un rapport avec mes clapets qui font revenir de l'éssence
sion oé pas con lidée du tuiyo sur la pipe mais c'est bisare que sa sorte de la en plus mon carbu et tout neuf joré du prendre un del oroto
un petit effort d'ecriture sil te plait
sinon en effet, bizarre ton souci
essaye de faire un joint papier plus epais peu etre
ben en meme temps avec l'éssence ton papier canson n'a pas du faire long feu.... mais tu est sur de ne pas avoir autre chose, style quelque chose que tu n'as pas monté....