kit big bore ou culasse buxy
-
- Nouveau
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. mars 08, 2006 20:45
kit big bore ou culasse buxy
bon voila je voulais savoir ce que vous en pensez il vaut mieux mettre un kit big bore ou couper le cylindre d origine faire un 3 transfert et mettre la culasse de buxy . sinon si je met la culasse de buxy il faut que je trouve un piston ou je remet celui d origine si il faut un autre je doit prendre un de kel machine vous en pensez koi lequel marche mieux ?
SINON c est quoi le squish a quoi sert t il comment on le regle merci a tous
SINON c est quoi le squish a quoi sert t il comment on le regle merci a tous
- kawakx
- V.I.P
- Messages : 3226
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
- Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
ben mettre une culasse de buxy couptait moins chère à l'époque que de changer pour un kit big bore... et le résultat était à la hauteur des esperance...
maintenant que tu peux trouver des kit 49cc trois transfers à culasse séparé pour meme pas 75euro FDP compris... je sais pas si ça vaut encore la peine de faire la modif parce-que faut quand meme la payer la culasse...(une quarantaine d'euro en belgique...
)
Pour ce qui est du squish, c'est l'espace qu'il y a entre ton piston au point mort haut et ta culasse... et tu le regle en jouant sur l'épaisseur des joint...
(J'espère que j'ai bien répondu, qu'on me corrige si je me trompe....
)


Pour ce qui est du squish, c'est l'espace qu'il y a entre ton piston au point mort haut et ta culasse... et tu le regle en jouant sur l'épaisseur des joint...
(J'espère que j'ai bien répondu, qu'on me corrige si je me trompe....

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Salut les gars
Pour la culasse tu peus te la procurer chez RCV-team ils sont super sympa et rapide et en plus pas chere.........19€
Voici le lien :http://www.rcv-team.com/p1648.html
sinon pour 10€ de plus tu a la culasse doppler haut compression
A+++++++++

Pour la culasse tu peus te la procurer chez RCV-team ils sont super sympa et rapide et en plus pas chere.........19€

Voici le lien :http://www.rcv-team.com/p1648.html
sinon pour 10€ de plus tu a la culasse doppler haut compression
A+++++++++

Sysy le mécano !
pocket air camel
pocket liquide B1r
pocket air camel
pocket liquide B1r
- kawakx
- V.I.P
- Messages : 3226
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
- Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
effectivement, si par chez vous, une culasse doppler de buxy ne coupte que 25/30euro, associé au tuto de touch, la modif est très interessante pour le porte-feuille ET pour les perfs!!! 

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Adonf
- Apprenti mécano
- Messages : 144
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 9:01
- Localisation : lyon
- Contact :
c'est claire que rien ne vaut une prepa avec culasse de scoot !!!
moi je suis en piston diam 44 (49cc) et j'ai une culasse de booster eurocylindro 75cc pour piston plat a joint torique...
a l'origine elle fesait 42 de diam agrandi a 44 et franchement c'est de la balle...
et puis avec le joint torique pas besoin de se faire chié a trouvé un joint de culasse en 44...
moi je suis en piston diam 44 (49cc) et j'ai une culasse de booster eurocylindro 75cc pour piston plat a joint torique...
a l'origine elle fesait 42 de diam agrandi a 44 et franchement c'est de la balle...
et puis avec le joint torique pas besoin de se faire chié a trouvé un joint de culasse en 44...


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités