groose prépa a venir
- pocketboy77
- Mécano en herbe
groose prépa a venir
salut tout le monde tout d'abort j'ais un pocket aire 47cc je la faire préparé par un gas ke je connais ki travaille dans l'écurie renault f1 team
je vait aussi mettre double frein a disque a l'avant fait maison je mettérais des photo bientot pour expliker tout sa voila
ps: si kelkun a kelke conseil a me donnée sé pas dut tout de revue
bonne soiré a touse
je vait aussi mettre double frein a disque a l'avant fait maison je mettérais des photo bientot pour expliker tout sa voila
ps: si kelkun a kelke conseil a me donnée sé pas dut tout de revue
bonne soiré a touse
pocket quad aire pots ninja,carbue de 1414sha,poumon malossie,clavette d'avence,boite a aire dopler
-
- Mécano en herbe
- pocketboy77
- Mécano en herbe
- kawakx
- V.I.P
parce-qu'il sont plus grand... et regarde un peu la vrai polini 911 de plus près, tu verra que y a deux disques... ceci dit, c'est claire que un seul bien réglé suffit amplement... 

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- pocketboy77
- Mécano en herbe
- Zig-Zag
- Gouteur de Bitume
lol une jante a double disque tu peut en faire toi même lol.... tu prend une jante arrière et a la place de la couronne tu met un disque et après tu passe cette jante a l'avant.... par contre le plus chaud c'est pour fixer un étrier de l'autre côté de la fourche moi sur ma lucky7 j'ai deux frein a disque à l'avant et les étrier sont différent ils sont "opposés" mais c'est vrai que cela marche mieux 

- Intouchable
- Modérateur
Zig-Zag a écrit :lol une jante a double disque tu peut en faire toi même lol.... tu prend une jante arrière et a la place de la couronne tu met un disque et après tu passe cette jante a l'avant.... par contre le plus chaud c'est pour fixer un étrier de l'autre côté de la fourche moi sur ma lucky7 j'ai deux frein a disque à l'avant et les étrier sont différent ils sont "opposés" mais c'est vrai que cela marche mieux

- lowrider41
- Gouteur de Bitume
- bout'ch
- Modérateur
pareil que touch, jantes arr bien plus large qu'a l'avant en entraxes.Zig-Zag a écrit :lol une jante a double disque tu peut en faire toi même lol.... tu prend une jante arrière et a la place de la couronne tu met un disque et après tu passe cette jante a l'avant.... par contre le plus chaud c'est pour fixer un étrier de l'autre côté de la fourche moi sur ma lucky7 j'ai deux frein a disque à l'avant et les étrier sont différent ils sont "opposés" mais c'est vrai que cela marche mieux
reflechir avant de dire conneries

- boitameuh
- Dévoreur de slicks
En théorie un double disque est censé mieux freiner qu'un mono disque, plus de surfaces en contact oblige. Apres on peut jouer sur le diametre de disque, plus c'est grand mieux c'est.lowrider41 a écrit :sincerement un seul frein peu aussi bien freiner qu un double !!!
j ai essaier les 2!
mais bon moi jen ai mis 2 pour le look !!
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]