c'est ce que je me disais aussi, mais le haut moteur bizeta est pareil donc....monster91 a écrit :ne serait il pas préférable de donner un angle de squish? pour diriger un peu mieux le mélange vers la bougie.
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au démarage pour l'instant non, mon moteur n'est pas totalement fini faut que je revoye les diagrammes...
après en vitesse j'ai pas pu tester sous la pluie c'est pas top!
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quelques news depuis le temps...
Montage d'une pompe a eau BMS entrainer par la roue arrière :



Mise en place d'un réservoir d'eau BMS je le trouve trop beau :

Montage d'un réservoir BMS avec bouchon en alu :


Et montage de mon verin de direction :

Mon nouveau cylindre modifier pour les joint torique :

Tout le chassis est entièrement fiabilisé, demain remontage du moteur et essais.
Montage d'une pompe a eau BMS entrainer par la roue arrière :
Mise en place d'un réservoir d'eau BMS je le trouve trop beau :
Montage d'un réservoir BMS avec bouchon en alu :
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@ matrix : c'est bien une pompe a eau BMS car c'était l'emballage BMS et non BZM
@ nikkos : il ma coute dans les 14€
@ matlebelge : oui j'ai changé le réservoir par un BMS en plus il est plus grand et ce bouchon en alu...
J'ai surfacer de 1.9mm le haut du cylindre, avec une cale de 2.5mm pour avoir un squish de 0.6mm
Alors oui j'ai essayer mais la cale est la bienvenue...
je fais un compte rendu ce soir car je test cet après midi.
@ nikkos : il ma coute dans les 14€
@ matlebelge : oui j'ai changé le réservoir par un BMS en plus il est plus grand et ce bouchon en alu...
J'ai surfacer de 1.9mm le haut du cylindre, avec une cale de 2.5mm pour avoir un squish de 0.6mm
Alors oui j'ai essayer mais la cale est la bienvenue...
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