roulez vous dans la rue

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

bikerflax
Gouteur de Bitume

Message par bikerflax »

non mais moi j'en fait dans mon village y'a un petit parking donc je sort de chez moi en pocket jusqu'au parking sa m'arrive d'aller cherché le pain ou allé a la pharmacie avec chez moi ils me posent tous des questions curieux il rigole (il se foute de ma gueul 1 mec de 1m80 sur 1 pocket)
le bruit ne les derange pas les flics s'en foute chez moi minuscule village je precise vue qu'il ya que des 125 cr qui tourne les flics rale aprés sa car sa sa fait du bruit mais évité la route car c'est dangereux
Modifié en dernier par bikerflax le jeu. avr. 06, 2006 21:26, modifié 1 fois.
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

c'est pas ça mais les gens voient de plus en plus la pocket comme un jouet qui fait chier tt le monde a rouler sur la route, faire chier tout le monde avec le bruit que ça fait et ça va etre de moin en moin toléré, meme sur parking...
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

bikerflax a écrit :non mais moi j'en fait dans mon village y'a un petit parking donc je sort de chez moi en pocket jusqu'au parking sa m'arrive d'aller cherché le pain ou allé a la pharmacie avec chez moi ils me posent tous des questions curieux il rigole (il se foute de ma gueul 1 mec de 1m80 sur 1 pocket)
le bruit ne les derange pas les flics s'en foute chez moi minuscule village je precise vue qu'il ya que des 125 cr qui tourne les flics rale aprés sa car sa sa fait du bruit mais évité la route car c'est dangereux
Tu viens de quel planete? :roll:
Image Image
djici
Nouveau

Message par djici »

c est ca que je voulais savoir merci au cas ou j en ferai sur parking :D
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

djici a écrit :c est ca que je voulais savoir merci au cas ou j en ferai sur parking :D
bah si tu veux plus te faire jeter des parkings, le mieux est de demander aux propios l'autorisation de rouler et de leur garantir que vous ne casserais rien ni ferais les zouaves, voila c'est une histoire de confiance :wink: en principe ça passe plutot bien :P
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
bikerflax
Gouteur de Bitume

Message par bikerflax »

je vioen du sud sont détendu chez moi comparé aux autre département vue que c'est un village de vieu soit ils sont sourt soit ils joue au boules donc sa va mais bon on organise 4 fois apr an un championnat de pocket avec les villages aux allentour et c'est super
monster83
Apprenti mécano

Message par monster83 »

ben chez vous niveau parking ils sont bien gentil car moi tout les parking on c'est tous fait virer et le meilleure c'était un parking de carrouf y'a un gamins de 10 il c'est pris le truc de chariot et c'est casser le poignée alors du coup ils ont mis des vigiles de partout sur 13 parking on c'est tous fait virer maintenant y'a nul par ou allez et sa commence a bien me faire chier il faut faire quelque chose sinon la pokpok sera en voix de disparition si on peut en faire nul part a par sur 10 circuit en france il faudrait democratiser ce sport car c'est pas un loisirs pour moi mais un sport loisir
Image
Nomad-cube
Ca frotte!!

Message par Nomad-cube »

Perso je roule sur parking éloigné de tout, c'est celui d'une base de loisir lol

Il est immense et pour l'instant bloqué par de grosses pierres pour contrer l'invasion des gitans.

Tout bénef pour moi quoi =)
Disco***
Bidouilleur

dur dur...

Message par Disco*** »

Ca a l'air compliqué pour certains!
--> :? 1 chose est sûre: ne tournez JAMAIS sur les "vraies" routes!!! (et encore moins sans équipement (casque FERME etc...)
:x
Sinon, le soir sur les parkings c'est la solution économique mais ca à l'air + ou moins compliqué suivant vos bleds...
'font chier!!!
Mais 1 seconde chose est sûre: pensez à l'image que vous donnez, ne faites pas trop chier les gens qui dorment!
:wink:
...des photos d'ma pocket et d'mes modèles réduits sur mon site...
--> http://spaces.msn.com/discotheque93/
--> http://fr.youtube.com/Discotheque93
Otakey!
Répondre