Ma pocket avant été comme sur mon avatar!!!
Voila ma pocket maintenant avec une déco Red Bull cette deco à été réalisée par mon bof si vous vous voulez des conseils demandez moi je lui en parlerai et il vous repondra!!!
Voila deux de ces realisations en face à face!!!
Les modifs de la pocket sont :
-clapet carbon
-carbu dell orto
-pot ZOCCHI
-et puis bien sur la deco!!!
très belles réalisations.
Qu'est ce que sont les petits trucs posés sur le carénage avant en dessous du numéros à la place de la visserie? des lentilles de phares?
si c'est le cas je trouve ca vraiment très esthetique et classe.
salut vince... très belle réalisation... il a fait ca avec des autocs, ou a l'aérographe... a mon avis vu la finition c'est de l'aérographe, non???
je voudrais savoir est ce que le pot zocchi marche bien sur ta pocket bike ????
slt zig-zag
la deco est faite avec de l'adhesif. Découpe à la main. Superposition d'adhesif de differente couleur.
Pour ce qui est du pot zocchi il marche plutot pas mal surtout à mi regime et vitesse de pointe ameliorée.
Mais j'ai pu le testé que ce weekend donc pas trop d'essai, en plus je doit avoir un probleme de bougie car quand elle est chaude et que j'accelere le moteur s'etouffe et cale.
vincegt a écrit :slt zig-zag
Mais j'ai pu le testé que ce weekend donc pas trop d'essai, en plus je doit avoir un probleme de bougie car quand elle est chaude et que j'accelere le moteur s'etouffe et cale.
Salut Vince, très jolie pocket!! C'est du trèsbon travail!!
Ton problème serait plus un problème de carbu ou de prise d'air plutôt que de bougie.