hello everybody
hello everybody
Bonjour j'ai découvert très récemment que les pocket bike était un sport accessible à ma bourse, mais n'y connaissant rien quoi de mieux que de s'inscrire sur un site de passionnés pour apprendre.
voila
enrevoir et à une prochaine
voila
enrevoir et à une prochaine
Désolé c'est vrai que ma présentation était succinte mais mon avidité de savoir l'a emporté sur les règles de politesse.
Donc je suis dans le morbihan, j' ai 20 ans, étudiant, j'ai toujours été fan de sports mécaniques mais le prix est un frein efficace donc vive les pockets bikes.
p.s : vous risquez très prochainement d'avoir plein de questions relou de ma part car quand je suis allé dans la rubrique bons plans, quasiment tous les sites que j' avais découvert sont des terrains minés, et il ya tellement de modèles différents.
Voila tchao
Donc je suis dans le morbihan, j' ai 20 ans, étudiant, j'ai toujours été fan de sports mécaniques mais le prix est un frein efficace donc vive les pockets bikes.
p.s : vous risquez très prochainement d'avoir plein de questions relou de ma part car quand je suis allé dans la rubrique bons plans, quasiment tous les sites que j' avais découvert sont des terrains minés, et il ya tellement de modèles différents.
Voila tchao
- Intouchable
- Modérateur