carter moteur fissuré
- jimmy52
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carter moteur fissuré
j'ai mon carter moteur gauche de b1 qui est fissurré au niveau de la vis de serrage de la pompe a eau.donc fuite vous auriez pas une idée pour bouché la fissure depuis l'intérieur de la pompe a eau.voiçi une photo la partie en rouge représente l'endroit de la fissure
ps: j'en profite pour demandé si vous avez pas un carter gauche ou les deux ou un liens our en acheter des neuf
ps: j'en profite pour demandé si vous avez pas un carter gauche ou les deux ou un liens our en acheter des neuf
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Vu que le moteur AIR sur base de moteur B1 n a donc pas de pompe a eau,les usinages pour celle ci n ont pas été fait sur les carters
Pour le gauche a premiere vue il y a juste a percer et tarauder pour la vis de passage d eau.
M enfin autant trouver direct un carter liquide,voire meme une paire histoire qu ils aient été fabriqués ensemble pour qu il n y ait pas de defauts.
Pour le gauche a premiere vue il y a juste a percer et tarauder pour la vis de passage d eau.
M enfin autant trouver direct un carter liquide,voire meme une paire histoire qu ils aient été fabriqués ensemble pour qu il n y ait pas de defauts.
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j'ai eu le même problème comme beaucoup
comme je n'avais pas d'autre carter sous la main
je me suis dit qu'il fallait essayé de le réparer
j'ai utilisé de la soudure a froid
les deux patte que l'on mélange c'est avec cette même patte que j'ai fait mon stuffer
voici quelques photos
donc la fissure
j'ai bien creusé les carter au dremel pour que la soudure a froid accroche en profondeur
et voici le résultat
et voici une petite photo que je viens juste prendre
pour vous montrez que depuis le temps rien a bougé
si vous avais fait attention on ne peut plus mettre la visse de carter
je l'ai supprimé car comme des personnes l'on dit dès que l'on va resserrer cela va recaser
enfin la visse peut être supprimé car les carter ne vont pas s'écarter car il sont tenu juste au dessus par les visse de cylindre
enfin tous sa pour dit que je conseil de le réparer cela tien très bien
et acheter un carter neuf c'est bien mais cela ne va pas empêcher de recommencer a moins de le renforcer
comme je n'avais pas d'autre carter sous la main
je me suis dit qu'il fallait essayé de le réparer
j'ai utilisé de la soudure a froid
les deux patte que l'on mélange c'est avec cette même patte que j'ai fait mon stuffer
voici quelques photos
donc la fissure
j'ai bien creusé les carter au dremel pour que la soudure a froid accroche en profondeur
et voici le résultat
et voici une petite photo que je viens juste prendre
pour vous montrez que depuis le temps rien a bougé
si vous avais fait attention on ne peut plus mettre la visse de carter
je l'ai supprimé car comme des personnes l'on dit dès que l'on va resserrer cela va recaser
enfin la visse peut être supprimé car les carter ne vont pas s'écarter car il sont tenu juste au dessus par les visse de cylindre
enfin tous sa pour dit que je conseil de le réparer cela tien très bien
et acheter un carter neuf c'est bien mais cela ne va pas empêcher de recommencer a moins de le renforcer
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
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