elite 13 pour debutant bien ou pas ???

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
bikerflax
Gouteur de Bitume

elite 13 pour debutant bien ou pas ???

Message par bikerflax »

donc je m'excuse d'avance si sa deja été posté mais j'ai regardé toutes les pages donc la replic d'un elite 13 est ce bien pour quelqu'un qui si connait pas des masses en pocket j'ai une mt2 je me démerde dessu quelque bidouille sans plus et pas beaucoup de materiel donc qu'est que vous en penser
pylote
Mécano averti

Message par pylote »

Ba si tu maitrise déjà ta air tu n'est plus un débutant :lol:
Par contre pour un vrai débutant, une liquide reste déconseillé.

Une elite 13rep ca va être la même chose que toute autre liquide style B1. Ca vibre un peu plus vue sa petite taille, mais la puisance moteur est équivalente.
Maintenant ca reste un pocket chinoise et ca demandera tjrs de l'investissement en mécanique.

Je ne vois pas ce que tu attends de plus comme réponse.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

pylote a écrit :Une elite 13rep ca va être la même chose que toute autre liquide style B1. Ca vibre un peu plus vue sa petite taille
ah bon ???
moi je dis , c'est surtout celle qui est la mieux montée et entrentenue qui vibre le moins .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

J'ai commencé par une B1 sans passer par la case air et je ne me suis jamais fait mal avec, faut juste l'avoir en main avant d'attaquer comme un furieux et ne pas se laisser entrainer par un abus de confiance :wink:
Image
bikerflax
Gouteur de Bitume

Message par bikerflax »

ok mais comme j'ai lu qu'il y avait des soucis de tranfert qui ressemble a des patates ^^ sa ma fait peur vue que j'ai pas de dremel et je suis pas un as de la mecanique voila mais si c'est une des mieux montée et entrentenue et qui vibre le moins je vais prendre j'hesite sur quel site l'acheté et j'ai vue que au perthus yen avait qui arrivait ales avoir pour 250€ donc vais voir merci pour m'avoir repondu
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

250€... generation combien?
Si tu ne t'y connais pas trop en mécanique je te conseille la 1, c'est sur elle que tu aura le moin de problèmes et pour les transfert, je ne peux pas te dire sur les autres generations mais sur ma 1, aucun soucis de ce coté là!
Et pour quelqu'un qui n'a jamais fait de pocket, je ne conseil pas vraiment une élite13r ni aucune autre liquide, une bonne chinoise basic fait très bien l'affaire...

...Mais au bout d'un moment ça suffit plus!!!!! Elite POwaaaaaaaaa
Image
bikerflax
Gouteur de Bitume

Message par bikerflax »

ben deja a quoi tu voie que c'est 1ere generation sa ta l'astuce fait la moi au perthus c'est pas chere andorre encore moin chere mais la-bas c'est de la loterie donc voila
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

le radiateur est noir, le pot n'est pas pareil, va voir dans "présenter sa pocket", il y a des photos de la mienne 1ere generation
Image
Répondre