Piste de Gravelines (59) + vidéos
- fabricedk59
- Apprenti mécano
pas de soucis je pense y retourner des que j'ai le temps . comme j'ai expliqué a mugen59dk et a son frere dimanche c'est loupé pour moi je dois bosser pour l'instant dimanche prochain je suis la mais bon il faudra que je reste raisonnable au bal le samedi pour etre en etat de prendre le volant le lendemain et le aussi la pocket par la meme occasion
a part je trouve la piste vraiment sympa c'est sur qu'au debut j'y allé doucement mais bon sur la fin je commencé a prendre les virages beaucoup plus rapidement apres encore un peu d'entrainement je pense que je pourrais rivaliser meme si je suis entierement d'origine avec un moteur non preparé
je vais prendre ma license la prochaine fois que je viens si des personnes sont interessé je suis de repos la semaine prochaine donc j'attends des volontaires !!

a part je trouve la piste vraiment sympa c'est sur qu'au debut j'y allé doucement mais bon sur la fin je commencé a prendre les virages beaucoup plus rapidement apres encore un peu d'entrainement je pense que je pourrais rivaliser meme si je suis entierement d'origine avec un moteur non preparé

je vais prendre ma license la prochaine fois que je viens si des personnes sont interessé je suis de repos la semaine prochaine donc j'attends des volontaires !!
- Intouchable
- Modérateur
- fabricedk59
- Apprenti mécano
- fabricedk59
- Apprenti mécano
- xTz
- Modérateur
oh que si !mugen59dk a écrit :et xtz, ça ne te manque pas de ne pas rouler?

d'ailleurs , c'est pour ca que je vous ai proposé de se faire un ptite cession sur le circuit de Coudekerque .
si ca vous tente toujours, pensez a moi .
mis a part ca, le schimilblick a avancé pour la license : j'ai mon certificat medical

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
cool pour le certif!!! n'oublie pas g la moitié des sous qu'il te faut lol
xTz a écrit :oh que si !mugen59dk a écrit :et xtz, ça ne te manque pas de ne pas rouler?![]()
d'ailleurs , c'est pour ca que je vous ai proposé de se faire un ptite cession sur le circuit de Coudekerque .
si ca vous tente toujours, pensez a moi .
mis a part ca, le schimilblick a avancé pour la license : j'ai mon certificat medical
- fabricedk59
- Apprenti mécano
ok pas de soucis , moi je viens d'aller faire mon certif pour les 50 euros c'est bonmugen59dk a écrit :je te phone des qu'on decollefabricedk59 a écrit :ok je vais passé aussi vous y allé vers quel heures ?mugen59dk a écrit :bon demain mercredi 5avril apres-midi, avec mon frere on va a gravelines... fab seras-tu de la partie? et xtz, ça ne te manque pas de ne pas rouler?
c'est tout ce qu'il faut je me souviens plus ????
dommage que xTz n'est pas tout ce qu'il faut j'aurais bien voulu voir ta pocket a l'oeuvre