Je vous presente ma deuxieme pocket
Les photos serront mises a jour apres la nouvelle peinture
DONNEES

Puissance 9,7 cv

Regime maxi : inconnu

Vitesse maxi : inconnu
MOTEUR

Cylindre 50cc liquide 5 transferts
- Diagrammes d'origines 168° echap , 118° Admission
- Polissage du transfert d'echappement
- Preparation du cylindre au niveau des transferts arrieres
- Squish descendu a 0,65 (origine 1,60mm)

Carters : d'origine

Carburation
- Carbu d'origine de 18,5mm
- Boite a clapets d'origine
- Clapets d'origine Malossi carbone en 0,35

Allumage : calage d'origine

Embrayage
- Masselottes d'origine
- Ressorts d'origines (trop mous)

ressorts bleus, jaunes et rouges en commande
- Cloche d'embrayage d'origine 80mm

cloche bizeta 80mm en commande

Echappement d'origine avec cartouche Ninja Carbone

Pompe a eau d'origine externe

Radiateur alu d'origine 15 rangées , support renforcé
CHASSIS :

Cadre en alliage entierement chromé

Carenages identiques aux chinois air

Supression d'un disque avant

Pneus pluie d'origine (grosses daubes)

Transmission
- 6x74 d'origine , j'ai egalement des couronnes de 68 et 72 pour faire des tests (pignon Bizeta en commande)
PROJETS

Prepa des carters

Roulements de vilo SKF , cage a aiguille renforcée

Stuffer

Carbu de 21mm