Voilà le pot tel qu'il est avant modif, et oui faut le modifié, et dejà commencer par diminuer la cartouche de moitié

Le montage de ce pot necessite obligatoirement la depose du moteur et reservoir, deplus suivant le cadre il se peut que celui-ci soit dure a faire entré il faudra employer la force si vous avez des renforts a tubes et non plats comme les miens, avec une jointure

Une fois passé il faut remettre le moteur et voir ce que celà donne, dans mon cas j'ai du moidifié les fixations du pot sur le cylindre, car les soudures sont moyennement finis et j'ai donc meulées, celle-ci cependant attention a ne pas percer le pot, autrement patte a échappement obligatoire :lol!:

Deplus avec le kit 49cc les aillettes superieures du cylindre ont due etre meulées pour faciliter le passage et ne pas etre en contact avec le pot d'échappement, celà dit les moteur 40 cc ne devrait pas etre genés

La fixation arriere du pot et a modifier aussi car elle tappe dans le cadre j'ai decoupé un morceau de la patte (voir pointillé)

Assurez vous de pouvoir monter le renfort superieur du moteur, ca passe juste :scratch:

Voilà ce que celà peut donner pour le monter:

Et là avec un racord coudé de plomberide de diametre 16mm pour mieux dirigé les gaz.

Une fois le carenage remis, faite attention que le pot ne touche pas la coque et que le reservoir n'est pas trop chaud

Ce pot neccessite pas mal de modif, mais vu le prix :lol!: