derriere pose d une plaque en plastique en dessus de la coque
dessus
donc voici ma pocket...
ajutement transfere sur cylindre. big bore .bougie et antiparasite ngk .
ressort de scoot mbk.lanceur tout alu.carbu de 15 .pipe poli.clapet holmtec.pot tecnigas.cocotte de freins courte tekco.peinture cadre.plus polissage tete piston.et vilo
lanceur tout alu ba casser deja deux ....le pot tres content surtout au prix que je l ai payer 40roro sur ebay..j ai essayer un ninja sur ma pocket et jai pas ou peu vu de difference . quand a la perf (vitesse) je ne sais pas trop j attend mon compteur se que je peu dire c est quelle leve facilement
vicious a écrit :d apres ce qui dise sur le site gain 1.5 a 1.7 cv
donc 3.5cv d'origine
+ 1 pot (1.5cv)
+ 1 kit (1.5cv)
+ 1 carbu de 15 (1cv)
+ 1 boite a clapets (1cv)
+ bougie & antipap NGK (1cv)
ca te fais du 9.5cv soit la puissance d'un banshee d'origine...
arretez de croire les dires des mythos-vendeurs ...
avec un pot tu gagnes de la peche et quelques tr/min , le gain doit plutot avoisiner le 1/2cv et encore ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
je suis d accord avec toi xtz je sais tres bien qu il ne faut pas cumule toute les equipememt rapporte et aditionner un cv par si un cv par la car on vas vite se retrouver avec une chinoise de 9 a 12 cv ( sa serais pas mal si setait vrais) par contre sa apporte des petit plus et ma memers marche plutot pas mal j attend mon compteur et je vous dirait quoi
j ai vu que tu etais de boulogne moi je suis natif de berck parti depuis 1970