On sème on recolte!!
A bon entendeur SALUT!!!

Je te suis intouchable!!pour moi le meilleure forum sur le pocket bike est PB-F mais n'empêche qu'on peut faire un petit tour sur les autres "histoire de"Intouchable a écrit :Pour une fois que tu dis un truc censé cocoboy![]()
Bref je vais pas resumer les evenements,ils font ce qui veulent sur leur forum,c est pas le premier ni le dernier mais ne vous tracassez pas pour ca,investissez vous sur pb-f
Seb55 a écrit :faut pas dire que ca vole bas sur l'autre forum!!! certe il y a moin de membres mais l'ambiance est detendu pas comme sur certain. de toute facon il l'a bien cherché quand meme et il sait pourquoi...si il a etait banni c'est certainement pas pour rien. les modos ne prenne pas la grosse tete comme vous dites, et loin de la.
Pourquoi tu nous parles d'esteban, là le sujet concerne joe... Il me semble que Esteban a reçu une invitation comme tout le monde donc avant de remuer la merde on reflechi a ce qu'on ecrit...titou54 a écrit :il ne faut pas oublier que le vrai probleme etait avec esteban qui je vous le rapel et vendeur avant tout!!! pour ma par je ne l ai jamais vu poster une technique ou une amelioration pour une machine !!!!
celui n a pas suporter de se faire virer sa pub de l autre forum! les modo lui on expliqué pourquoi il n avait pas le droit de faire ca!
car il y a des regle et elle sont differente d un forum a l autre
et il s en ai excuser!!!!
celui ci doit vraiment etre content d avoir remuer la m...... et a voulu leur donner une petite lecon en disant qu il ne comprenait pas !!!
pour jobartabac ,il vennait tout les jours sur l autre forum et du jour au landemain le critique et se permet d y revenir le jour suivant !!!
comprener qu il y a de quoi avoir les boulles !!!!!!
maintenant ,sur l autre forum il y a moins de membre ce qui permet plus facilement de reperer certaine personne comme comme celle là!!!!
en tout cas merci a bms/esteban pour avoir mis un bordel monumental
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités