en fait, la pointue c'est la meme que l'autre que j'avais sur mon "élite 13 AIR" que j'ai coupé en pointe a l'arrière, le problème c'est que'elle est cassée et j'hésite a refaire la meme chose sur la nouvelle
parce que tu nous a raconté 100 fois que tu savais pas comment refaire ton ancienne coque qui etait moche,que t avais du mettre un autoc pour cacher,etc.....
Autant laisser la neuve,la fibrer nickel et nous faire un truc propre plutot qu un mamaillage
je crois que je me suis mal exprimé...
Je trouve aussi que ça donne un coté de sportivité de couper en pointe donc j'hésite a coupe sur la nouvelle mais ce n'est en aucun cas du rafistolage, c'est très propre et solide si renforcé a la fibre
ben moi j aime bien d origine alors
Apres c est ta pocket et surtout TES gouts,libre a toi de faire ce qui te parait le mieux mais apres c est irreversible,sois sur de ton coup.
oui! mais comme ça plait a pas mal de monde, je vais couper je pense tout de façon j'aurais bientot 3 coques: une dorigine toute neuve, une dorigine preske neuve recoupée et l'autre de mon ancienne alors...
La je suis en train de mettre les embouts de guidon, pas de soucis pour celui ou n'y a que la poignée par contre de l'autre coté c'est plus dur a rentrer, je ne sais pas pourquoi, je vais voir ça cet aprem