mans a écrit :bah,pour une petite cylindree comme celle du b1,le diametre du coude ainsi que sa longeur me paraissent excessifs,alors que sur l'autre,ca me parait pas mal,100K si tu peux faire le test,ca serait sympa,et ca aidera pas mal de personnes sur ce forum,fais un post sur l'essaie de ce pot,ca serait tres bien,merci
je posterai quand j'aurais mes joints spi moteur...
je confirme ce qu' a dis Intouch' sur le pot derniere génération .
j'ai connu 2 personnes qui ont été bridées par ce type de pot , et moi comme un con je leur disais :
"mais non c'est pas possible , avec ce pot ca peut etre que mieux"
il s'est avéré apres echange contre un pot gén1/2 que la becane retrouvait des performances standart .
meme en apportant des modifs sur la conception du pot ( virer les brides + un vrai tube de fuite + vraie cartouche ) , ce pot n'apportait aucun gain et faisait plafonner la becane aux alentours de 50-55 km/h .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
merde j'avais oublié de préciser qu'il donne pas mal de patate supplémentaire en bas regime ( mais rien en haut )
pas mal d'entre nous attribuaient ca au piston double-segment, dont les avantages/inconvenients sont identiques avec ceux du pot .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
je voudrais changer mon pot car sur le mien le coude vibre beaucoup en accèl et j'ai peur que le phénomène s'accentue de plus en plus.ou avez vous une solution pour evitez cette vibration qui est vraiment désagréable et asourdissante ?