Je créer ce topic pour vous présenter la prépa de ma pocket cross ainsi que celles de mes potes.
J'ai refai ma pocket cross ce week end.
au programme, adaptation des petis amortos et pose d'un pot jet pro

J'ai fait sa avec l'aide de mon pere car je suis une b..e en soudure

Lui ayant montré la technique de cruz (un seul amortos), il me dit que sa va pas allé sa va etre trop fragile, il faut absolument mettre les deux

Devant l'entetement de mon pere je n'insiste pas!
C'est parti pour les modif, nous choisissont de mettre les deux amortos cote a cote. on mesure on decoupe on soude des pattes de fixation, on regarde pour le passage du pot. on remonte, et la

la chaine passe a l'endroit de l'amortos droit

Tant pi on enleve celui qui gene et on en laisse un seul.
Pour une fois que mon pere aurait du m'ecouter...
photos.

de gauche a droite: pocket full stock de mon pote flo qui passe plus de temps a bricoler son carbu qui fuit plutot que de rouler

La PW a ma chérie qu'elle a eu qund elle etait petite, et je l'ai soulé pour la resortir (le rose lui va bien

Ma pocket course avec carbu de 15 et cartouche leovinci montée sur pot d'origine
Et ma pocket cross qui a eu le droit a un kit trois transfert,pipe et carbu 15 clapet carbonne, pot jet pro ( et rabotage a l'aide du bitume de la coque

plus de details

pocket de Flo

PW de ma chérie

Ma pocket course en mode honda vtr

et pour finir ma pocket cross

le kit POWWWWAAAAA

Mon cornet monté de sorte a ne pas prendre d'eau

je me demande quand meme si ce montage n'a pas une incidence sur la respiration du carbu

donnez votre avis

les amortos avec la chaine qui passe a l'endroit ou l'amortos droit ce mettre

petit trip avec le reflet du orange chromatique de ma pocket course

je reposterai les photos des pocket de mes autres potes dés que je les recuperent
dites moi ce que vous en pensez

@++