je ne pense pas pouvoir venir... on se fera un aprem un de ces jours
c'est vrai que sur grenoble il n'y a que de la chinoise air mis a part une zpf que j'ai vu l'autre jour mais c'est tout!
je ne sais pas, j'ai mis 20.5 et desserré 1/4 de tour par 1/4 de tour donc... je mesurerais si tu veux
cet aprem, je ferais des peilleurs photos avec ce beau soleil
je rajoute compteur, embouts de guidon normalement
pocketbikepro
319€ fdp in mais je serait toi je me depecherais car il fini le stock pour passer sur generation 2
je crois que j'ai fait une bonne affaire
A h oui je viens juste de voir qu'il y avait une rubrique consacré !!! ca, dsl !!!
Je viens de regarder ce site tu la payé 319!!! mais en faite ta payé autant de frais de port que de pocket !! et ces pockets on peut pas les trouvé sur des sites francais ?
Supermot' >>>Prepa made in touch' (3emetransfert,..)clapet conti 0.35,Carbu Dellorto SHA 15, pipe alu, cornet , Lanceur tout alu,bougie NGK
LIM a écrit :Je viens de regarder ce site tu la payé 319!!! mais en faite ta payé autant de frais de port que de pocket !! et ces pockets on peut pas les trouvé sur des sites francais ?
A ton avis ?
S'il l'a commandé la bas , il ya une raison
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
LIM a écrit :A h oui je viens juste de voir qu'il y avait une rubrique consacré !!! ca, dsl !!! Je viens de regarder ce site tu la payé 319!!! mais en faite ta payé autant de frais de port que de pocket !! et ces pockets on peut pas les trouvé sur des sites francais ?
Fait attention ce ne sont pas des Euros sur le site mais des livres donc il faut convertir en euros.
oui ce sont des livres, donc 319€ fdp in. Le prix indiqué sur le site n'inclus pas les frais de port pour la france. Si tu en veux une, dépeche toi Le mec est très présent et repond rapidement, aucun soucis